online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] Objets +res

n°43062
dr4co
Posté le 04-03-2007 à 15:57:54  profilanswer

Salut à tous !

J'ai retrouvé sur une mule 3 objets dont j'aimerais bien avoir une estime, vu que je suis incapable de dire ce que ca peut bien vouloir.

Bottes de guerre
def 92
force necessaire 125
niveau necessaire 25
+72% ed
+36% res foudre
+31% res feu
effet du psn diminué de 25%
14% de lancer trait de foudre niveau 5 quand touché
répare 1 durabilité en 33 sec

Fine ceinture
def 3 ( ca pue mais bon .... )
niveau necessaire 13
+2 pour la vie (joie)
+30% res froid
+26% res foudre
+23% res feu

Anneau
niveau necessaire 48
5% ll
+10@res
+8 endurance max
dommages magiques réduits de 2
niveau 3 vision diminuée (27 charges)

Voila l'anneau et la ceinture (up bien sur) sont peut etre interessants, j'attends vos avis, merci !
Si quelqu'un est interessé, il peut bien sur faire une offre (enfin j'y crois pas trop mais bon ^^).

Message édité par dr4co le 04-03-2007 à 17:23:55
n°43064
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-03-2007 à 17:19:11  profilanswer

:hello:  

Je trouve le ring très sympa par contre le reste ne vaut rien pour moi:

-pas de frw et de stats sur les bottes
-pas de fhr et de stats ( 2 vie lol ^^ ) sur la ceinture. Elle peu sevir pour monter un perso a la limite

pour le rinf je saurai pas donné une estime mais je le trouve joli. Donne quand meme les "mods pouri" on sais jamais.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43065
dr4co
Posté le 04-03-2007 à 17:22:03  profilanswer

Ok j'édites, tu l'auras voulu :D

n°43066
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-03-2007 à 17:38:34  profilanswer

Wow bah il vient au moin de gagner 0.5 tb :ack:

Non plus sérieusement je pense qu'il y a que l'ano d'intérréssant m'enfin attend quand meme d'autre avis ;)

( je suis incapable d'y mettre un prix par contre :) )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43154
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 06-03-2007 à 10:41:12  profilanswer

Plop,

Mon avis sur ces choses (chuis globalement d'accord avec Neji, sauf sur le ring qui ne vaut qu'une poignée de pgem pour moi):

Bottes: rien, trop de requis (sur ce genre de bottes tri-res, faut des req pas trop eleves, et si possible des stats ou de la fhr)

Ceinture: rien, uppée elle vaudrait les runes pour la upper :p

Anno: c'est pas mal, mais bon 5 LL c'est pas la lune non plus... Avec du ML elle aurait ete plus interessante je pense. Donc un tout petit peu seulement, pour qq'1 qui aurait besoin du LL et de la resist. 50-100 tb pour moi.

Bons trades (ou charsi :D )

Message édité par uiv le 06-03-2007 à 10:41:57

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°43192
dr4co
Posté le 06-03-2007 à 19:09:38  profilanswer

Ca va se finir chez charsi, en mettant le ring de coté.
Merci à vous d'avoir bien voulu estimer ca :)
Je saurais a quoi m'en tenir pour les prochains.

Aller à :
Ajouter une réponse