| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ESTIME] Organes... |
idfix What's up?? | --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | Le pack entier un peu plus chère en hc je pense, de par le risque de faire izu, andy qui t'en met plein la tête etc et le gain de temps
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | plop
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
idfix What's up?? | Bah je demande ca car ce gentil Bnet a encore fait des siennes!! J'ai pu ouvrir les trois portails, faire duriel (le pauvre...) et izu (satanée dame de fer!!) et quand je suis descendu voir cette chère lilith, bnet a trouvé drole de planter la partie avec un joli 3xxx de ping... Avec le pote (Gros nounours) on était dégouté!! Alors comme on ne sait pas si avec le dernier jeu de clés (on en avait quatre) on va avoir le portail de la matrone, on a préféré se séparer de ces deux organes pour éventuellement se procurer une autre set de clés... Voili, Voilo!! Don, je récapépette : Message édité par idfix le 09-12-2006 à 13:58:01 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
jerome020040 Gatu hunter | Me semble bizard que "seulement" 100tb l'organ
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 09-12-2006 à 13:59:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 09-12-2006 à 15:36:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
idfix What's up?? | Quelle délice de lire ceci!!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Hum, vos arguments méritent considération.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stefthewolf | c'est po beau de se moquer |
uiv Resolution: faire du sport :D | ca mérite un blablatage ca Message édité par uiv le 09-12-2006 à 16:15:13 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous voulez que je me blablate? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stefthewolf | ça ressemble à du flood où j'm'y connais pas !! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | T'y connais rien --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? | Bien, bah merci, les enfants pour cette estimation d'organes. Je pense que je vais essayer de les trader. (ou je vais voir le marché noir d'organes mais là, j'ai rien dit, ok?? --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |