online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ESTIME] Organes...

n°36926
idfix
What's up??
Posté le 09-12-2006 à 02:36:42  profilanswer

:hello: tout le monde!!

J'ai parcouru le topic d'estimation mais je n'ai pas trouvé d'estimation pour les organes "ubériens" à l'unité ou meme en pack. Alors soit j'ai mal lu et donc, mea culpa, soit il n'y a pas de valeur fixe ou autre... Enfin, si vous pouviez estimer les trois organes séparémment, ca serait cool. Merci par avance!! :)

---------------
Maitre retraité des Angel Of Fire.
AOF dans le coeur à jamais.
Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! :)) en association avec Stef!! :)
n°36930
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2006 à 10:31:07  profilanswer

Bonjour,

j'aurai bien réuni ce sujet et le sujet sur les remarques sur les estim, mais vu comment je suis doué pour les fusions de sujet, je vais pas tenter.

Pour répondre à ta question, je pense que le pack en entier vaut autant que le pack de clé (600 tbs à l'estimation il me semble), mais je dirai que les organes séparement valent moins que la somme, beaucoup moins même, vu le peu de praticité d'avoir un ou deux organes seulement. Un peu au hasard, je dirai 100 tbs.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36933
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-12-2006 à 11:37:09  profilanswer

Le pack entier un peu plus chère en hc je pense, de par le risque de faire izu, andy qui t'en met plein la tête etc et le gain de temps

Sinon gros +1 pour les séparés

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°36939
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 09-12-2006 à 12:40:56  profilanswer

plop
pour ma part le set d organes vaut une ist soit 800 tbs

il faut se la faire la Lilith , les autres ca va

http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  

http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°36943
idfix
What's up??
Posté le 09-12-2006 à 13:53:11  profilanswer

Bah je demande ca car ce gentil Bnet a encore fait des siennes!! J'ai pu ouvrir les trois portails, faire duriel (le pauvre...) et izu (satanée dame de fer!!) et quand je suis descendu voir cette chère lilith, bnet a trouvé drole de planter la partie avec un joli 3xxx de ping... Avec le pote (Gros nounours) on était dégouté!! Alors comme on ne sait pas si avec le dernier jeu de clés (on en avait quatre) on va avoir le portail de la matrone, on a préféré se séparer de ces deux organes pour éventuellement se procurer une autre set de clés... Voili, Voilo!! Don, je récapépette :  

Le set complet d'organes : 800 tbs.
Un organe à l'unité : 100 tbs, ca vous parait correct? Moi pas trop car 100 tbs est le prix de la clé de la destruction et comme tout le monde le sait, c'est plus facile de dropper une clé que d'en dropper trois et de faire le uber correspondant...

Si je puis me permettre, je dirais que l'organe couterait 200 tbs (100 pour la clé de la destruction + 40 x2 des deux autres clés + 30 tbs pour s'etre tapé le uber en question...) Qu'en dites vous?

Message édité par idfix le 09-12-2006 à 13:58:01

---------------
n°36944
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-12-2006 à 13:59:03  profilanswer

Me semble bizard que "seulement" 100tb l'organ

Oui c'est génant de pas avoir par toris mais ça fait quand même 8 fois moins que 3 organes ensemble

800tbs le set et 200 l'unité pour moi en me basant uniquement sur le prix donné au pack plus haut

edit: bah voila tu as expliqué et démontré les 200tbs mieux que moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 09-12-2006 à 13:59:41

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°36949
idfix
What's up??
Posté le 09-12-2006 à 14:41:32  profilanswer

jerome020040 a écrit :

edit: bah voila tu as expliqué et démontré les 200tbs mieux que moi :)

Yep, on est d'accord, maintenant il faut que le shériff nous donne son aval!! :)

---------------
n°36952
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 09-12-2006 à 15:36:16  profilanswer

Plop,

Je plussoie le 800 pour le set d'organe et le 200 pour l' unite, avec les meme arguments que idfix :D

Message édité par uiv le 09-12-2006 à 15:36:30

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°36955
idfix
What's up??
Posté le 09-12-2006 à 15:38:20  profilanswer

Quelle délice de lire ceci!!! :D

Avec ca, shériff, tu ne peux qu'etre ok!!  :p

---------------
n°36957
icsor
bot de forum
Posté le 09-12-2006 à 16:02:44  profilanswer

Hum, vos arguments méritent considération.

Je pense que je n'ai pas pris en compte le quotient de dangeurosité du milieu et le temps pris pour les avoir, donc après réfléxion, 20 tbs pour un organe et 800 pour les 3 ça me parait bien.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36958
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-12-2006 à 16:09:05  profilanswer

icsor a écrit :

Hum, vos arguments méritent considération.

Je pense que je n'ai pas pris en compte le quotient de dangeurosité du milieu et le temps pris pour les avoir, donc après réfléxion, 20 tbs pour un organe et 800 pour les 3 ça me parait bien.

J'achète !!!!!!

---------------

n°36959
stefthewol​f
Posté le 09-12-2006 à 16:12:23  profilanswer

c'est po beau de se moquer :P

n°36960
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 09-12-2006 à 16:14:56  profilanswer

ca mérite un blablatage ca :o :lolevil:

Message édité par uiv le 09-12-2006 à 16:15:13
n°36961
icsor
bot de forum
Posté le 09-12-2006 à 16:18:14  profilanswer

n°36962
stefthewol​f
Posté le 09-12-2006 à 16:20:02  profilanswer

ça ressemble à du flood où j'm'y connais pas !! :D

n°36963
icsor
bot de forum
Posté le 09-12-2006 à 16:25:21  profilanswer

n°36964
idfix
What's up??
Posté le 09-12-2006 à 16:30:41  profilanswer

Bien, bah merci, les enfants pour cette estimation d'organes. Je pense que je vais essayer de les trader. (ou je vais voir le marché noir d'organes mais là, j'ai rien dit, ok??  :D  :D )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse