online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] Quelques rares

n°53105
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-06-2007 à 21:21:46  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

J'ai qqs items que je trouve sympas à vous proposez, notamment des beaux gants gf si on préfère un peu de stats/resists par rapport à garde chances  :)  

Gants:
- 2pm 20ias 7dex 13lr :)
- 15str 8dex 25lr 56gf

Bottes:
- 20frw 4dex 7lr 23fr 23mf
- 30frw 14cr 22fr 79gf :)

Je rajoute les crafts de la soirée, dédiés aux nécros:

- 2 necro 6fc 51mana reg mana 8% 12@ half freeze.
- 2 necro 10fc 28vie 18mana 9% reg mana 13fr psn -50%

J'aime pas mal ces deux amus aussi, en esperant avoir des needeurs :)

Merci ;)

Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 08:38:21

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53119
kameko
Tortue Ninja
Posté le 18-06-2007 à 01:14:07  profilanswer

30frw 14cr 22fr 79gf
super, j'ai pas d estime mais je suis interesse (quelle est la defense et surtout la force requise ? merci)

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°53124
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 08:31:56  profilanswer

Tu as du gout, je les trouve pas mal aussi :D

Jte mets tout: solerets, def 17 car elles ont aussi 43ed et rlvl 29 :)

Edit: ajout de crafts  :)

Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 08:37:56

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53267
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 19-06-2007 à 12:15:52  profilanswer

Yo,

Ya des jolis truc ici :)

- les 20 ias/2 pm/7 dext/13 lr : c'est du tout bon pour une bowa wf ca, mais aussi pour une java "a l'ancienne" qui ira au contact jabber pour les immunes. environ 300 tb a mon avis.

- dext/force/res foudre/gf : Ben c'est quand meme pas mal sur un baba goldfind ca, surtout que si c'est un ww, il a pas besoin d'ias, et que s'il porte lem-ko-tir, il aura pas de force venant d'eni. Donc ouais bien meme. Ya quand meme 23 stats dessus, c'est par rien. environ 400 tb ?

- les 30 frw/gf : En concurrence de ca, ya les inferno strides qui apporte 30 res feu et jusque 70% goldfind mais aussi une res feu augmentee... Donc bon perso, on perd 9 gf et 10 fastrun avec les infernos, mais la resist feu et les resists feu augmentee permettent de pas mal mieux survivre a travi (et un barb mort est un barb qui rapporte pas de gold). Perso je les vois a 30-40 tb un truc du genre.

Pour le reste, les 20 frw bof, et les amus necro, je connais pas bien :D

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°53269
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-06-2007 à 12:21:26  profilanswer

Merci ^^

Les 20frw je les ais gardés pour perso qui mf avec spirit je pensais que ça pouvais servir ^^

Par contre sur les bottes gf je ne suis pas trop trop d'accord avec toi, de la fr il y en a, et on va avoir en hc d'autres items pour avoir des resistances, donc avec ces bottes on a déja une avance sur le feu pour avoir 75 ^^
La cr est importante aussi, le mien a rip sur des explos, dont une de froid, ça fait tjs mal :razz:
Et puis bah 10frw c'est tjs ça de gagné je dirais, le baba avec wisigoth n'aura que le frw de ses bottes, ça fait pas énorme avec marche de l'enfer :/
J'aurais pas dit forcément beaucoup plus mais elles ont d'autres avantages par rapport à marche de l'enfer, c'est pas forcément mieux mais c'est différent  :D  

Pour les nécros je crois que j'aurais du mal à avoir une estime oué :p
Mais bon sans needeurs c'est pas forcément très grave :ack:

Encore merci ;)

---------------
n°53369
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-06-2007 à 13:37:23  profilanswer

J'ai un needeur donc j'aurais besoin d'estimes pour cette amu:

- 2 necro 6fc 51mana reg mana 8% 12@ half freeze.  

Merci :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse