| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Skullder perf (fini) |
kameko Tortue Ninja | Yop, je voulais juste savoir si une skullder eth perf ed soit 200ed vaut le même prix qu'une skullder eth avec xx ed, soit 500 tbs.
Message édité par kameko le 03-04-2007 à 20:35:09 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Epileptik | Non, pas le même prix, sa serait illogique --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Même s'il n'y a que peu de différence, vu l'utilisation en config MF, je pense que la perfection se paye. Maintenant, pour le prix : EDIT : ce qui fait quand même un + 20% sur le prix de départ. Message édité par guigui-le-breton le 03-04-2007 à 17:24:50 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 03-04-2007 à 17:29:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
kameko Tortue Ninja | merci bcp je me disais bien qu'une perf ca vallait quand meme le coup, car upper elle fait +2k quand meme --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tml I'll be back |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | 2 ists soit 1600 tbs suis pas d accord mais entre 800tbs et 1000 tbs ui ca le vaut bien
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
guigui-le-breton | Pour moi la question serait davantage de savoir qui est pret à mettre 1000 tbs dans une skullder...
Message édité par guigui-le-breton le 03-04-2007 à 19:17:37 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | la force guigui, la force est avec nous Message édité par uiv le 03-04-2007 à 19:02:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |