online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime] une amu soso fc @res et 2 sc dmg foudre

n°42561
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 26-02-2007 à 14:03:25  profilanswer

Plop tous,

En vue d'un trade avec guigui, on aurait besoin d'une estime pour l'amu suivante:
amu +2 soso/10 fc/19 mana/8% regen mana/13@/41 res foudre  

Et en vue d'un trade avec breakfloat, ca serait pour 2 sc:
- 1-35 dmg foudre
- 1-26 dmg foudre/8 res feu

Merci pour vos avis :)

Message édité par uiv le 26-02-2007 à 14:49:39

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°42564
breakfloat
Posté le 26-02-2007 à 14:18:29  profilanswer

l'amulette je l'a trouve très jolie :)
très complète il ne manque rien à mon gout!

ça doit pas etre donné ce petit bijoux
a+

n°42565
guigui-le-​breton
Posté le 26-02-2007 à 14:20:02  profilanswer

Je need l'amu, même si je risque d'être short niveau prix  :sweat: .
Gros drapal donc, en attendant de pleurer devant l'estime...

EDIT : c'est 13@ et 28 resist foudre OU c'est 13@ +41 resist foudre (ce qui ferait 54 resist foudre  :pt1cable: ) ?

Message édité par guigui-le-breton le 26-02-2007 à 14:22:20

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°42571
uiv
Posté le 26-02-2007 à 14:40:34  profilanswer

c'est 13@, sauf foudre oú cé 41 resist foudre :p

(donc 13@ et 13+28 foudre si tu prefere :p )

---------------
n°42578
guigui-le-​breton
Posté le 26-02-2007 à 14:52:25  profilanswer

J'men doutais un peu, c'était pour faire baisser le prix  :lol: ...

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
n°42579
uiv
Posté le 26-02-2007 à 14:57:03  profilanswer

han :o vil personnage :o pire que moi [:ackdeblonde]

---------------
n°42587
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-02-2007 à 16:41:17  profilanswer

plop :hello:

Pas facil a estimer tossa :/

L'amu est certes très belle mais je risque de me tromper en l'estimant.
J'ai bien une petite idée mais je laisserai seb repondre avant moi pour voir si son estime confirme mon idée :)

Pour les sc, pour moi le premier vaut 25 tbs en gros et le deuxieme 50 tbs du a la res, fire qui plus est ( après ca depend pour quel char il va etre utiliser ;) ) (je me trompe peut etre m'enfin ils sont pas perf donc bon ... )

Donc j'atent que seb passe et je reviendrai fair un tour pour confirmer ou infirmer suivant mon premier avis :p

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°42602
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-02-2007 à 18:53:56  profilanswer

Bon les sc's petite valeurs faudrait que je compare toussa... bref arrangez vous :p ( :ack: )

Pour l'amu par contre c'est très joli, a vu de nez comme ça ~150 gils donc dans les 1700 tbs en gros (très approximatif :p)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°42635
uiv
Posté le 27-02-2007 à 11:57:09  profilanswer

Mici pour vos estimes :bisou:

D'autres avis avant que je donne le mien ? :p

---------------
n°42645
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2007 à 16:01:29  profilanswer

Les sc, j'en sais strictement rien, désolé.

Par contre, l'amu, elle est vraiment terrible, dans les 2000 tbs pour moi (manque juste de la vie :p )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°42646
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-02-2007 à 16:41:49  profilanswer

n°42659
uiv
Posté le 27-02-2007 à 17:33:14  profilanswer

Re,

Re-Mici a tous :bisou:

En fait vos estimes confirment l'idee que j'avais des trucs (ca me rassure :p )

L'amu, au vu des bonus en res, correspondait dans mon idee a une
mara moyenne, le fc permettant d'avoir le pallier 105 avec juste hoto+ceinture ou gants + spirit ou d'autres configs avec storm +
viper (en economisant un ring). Donc entre 1500 et 2000 (apres faut
discuter ;) )

Pour les sc, je les voyais un poil plus haut, mais j'avoue avoir une
tendresse particuliere pour ce type de sc :p Vais me ranger a l'avis
de neji, suis pas a quelques tb pres :)

Guigui et breakfloat, vous repassez sur ma liste pour discuter des
needs ?

---------------
n°42661
guigui-le-​breton
Posté le 27-02-2007 à 17:39:15  profilanswer

Oué, je repasse, mais je doute que j'arrive à proposer qqch dans l'immédiat... faut que je rush à mort...

---------------
n°42666
uiv
Posté le 27-02-2007 à 17:49:53  profilanswer

Ui faudra voir, mais sinon tu as des packs a craft qui m'interessent
en soft :p

---------------
n°42667
guigui-le-​breton
Posté le 27-02-2007 à 17:51:28  profilanswer

Oué, mais l'estime des modo était valable pour des items "low" ou du moins pas KA, celui là sort de l'autorisation je pense... ou du moins de l'esprit dans lequel l'auto a été demandé... A voir  :jap:

---------------
n°42669
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-02-2007 à 17:54:23  profilanswer

Sans faire le modo du soft ni même celui du hc, ce genre de trade est une question de confiance et on a confiance en vous deux :p
Je ne pense pas qu'il y ait de raison évidente pour refuser un trade de ce type qui rapproche les deux sections, ce qui est bien dans l'esprit de jh je trouve :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°42672
uiv
Posté le 27-02-2007 à 17:56:29  profilanswer

Boah comme tu veux (sachant que en soft mes needs sont plus pointus que en hard, c'est pour du finissage de persos :p )

Edit: +1 seb, surtout que perso, je demanderai a voir une auto que si j'ai pas confiance ;)

Message édité par uiv le 27-02-2007 à 17:57:48

---------------
n°42681
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 27-02-2007 à 18:30:44  profilanswer

Pour l'amu j'aurais aussi dit au dessu de 1500 tbs mais je voulais éviter de me fair taper sur les doigt en disants une bétise :p

Après arranger vous pour finioler le prix :)

@ viu : Merci de prendre mon avis pour les scs :p

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°42685
icsor
bot de forum
Posté le 27-02-2007 à 19:59:20  profilanswer

@Neji: tu peux faire toutes les estimes que tu veux, si elles sont erronées, on te le dira, même si tout cela est subjectif. Je me suis souvent trompé quand j'ai commencé a essayé d'estimé (et ça continue encore :ack:).

Sinon, c'est quoi votre histoire d'auto? Car si c'est la mienne, elle est toujours valable, mais si vous faites un gros trade sc versus hc, je demanderai peut être à être présent dans la partie (pour éviter toute contestation). C'est pas que j'ai pas confiance, mais je préfére assurer mes arrieres.

Je tiens aussi à préciser que si il y a des "gros" objets sc, il faudra aussi les autos de leur coté (je sais pas comment ça marche exactement, donc voyez ça avec eux)

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°42688
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-02-2007 à 20:27:17  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas qu'il y ait de réelle raison de refuser une autorisation de trade hc/sc si le trade est honnête/correct et respecte les règles des deux sections ^^

Je disais ça car c'était peut-être un peu froid vu que pour qqs rals/aps le topic de guigui avait été lock en soft :/

---------------
n°42694
uiv
Posté le 27-02-2007 à 21:03:38  profilanswer

@icsor Bah on discute encore un peu pour voir si le trade se fera, et aussi pour se mettre d'accord sur la valeur, et suivant ce qui se tradera, on mépéra les modos des 2 modes pour etre sur :jap:

---------------
n°42698
elibed
Posté le 27-02-2007 à 21:51:14  profilanswer

'Alutations

les amus crafts ou rares-fc c'est pas evident à estimer..
Super, me direz vous, vu que tout le monde le sait :whistle:  
Alors pour estimer mes amus craft's, j'utulise la methode Elibed, reconnu uniquement par moi-même ;)  
+2soso=400tb's
+10fc=400tb's            [
+15fc=800tb's            [-->ces prix ne valent uniquement si 2 soso's
+20fc :love: =2000tb's     [
+10@=200tb's et donc +15@300tb's ectect
+10 mana=250tb's ( mana plus important que vie vue que que la majoritée des soso's jouent manaS)
+10 vie=200tb's (c'est quand meme important d'avoir une bonne santé quand on se fait burné :D )
+10force=400tb's
+10dex=100tb's ( la dex pour la soso, selon moi, c'est pas la priorité;  ceux qui veulent parer a 75 % grand bien leur fasse, mais je trouve ça inutile, sutout en hc ou le pvp est plutot rare. la seul utilité c'est pour Dague Sorcière, mais à nouveau c'est pas souvent joué)
+15 poison=50tb's
+15 froid=50tb's
+15foudre=50tb's
+15feu=100tb's

Ce qui ferait que cette amu, selon la règle de calcul elibed; donc ca vaut ce que ca vaut..
vaudrait, arrondi, 1680 tb's...

c'est la première fois que je partage ma façon de voir mes estimes d'amus..alors dites moi si vous croyez que c'est plus ou moins juste ou si je devrais pauffiner  un peu plus  

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°42699
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 27-02-2007 à 22:04:32  profilanswer

elibed a écrit :

'Alutations

les amus crafts ou rares-fc c'est pas evident à estimer..
Super, me direz vous, vu que tout le monde le sait :whistle:  
Alors pour estimer mes amus craft's, j'utulise la methode Elibed, reconnu uniquement par moi-même ;)  
+2soso=400tb's
+10fc=400tb's            [
+15fc=800tb's            [-->ces prix ne valent uniquement si 2 soso's
+20fc :love: =2000tb's     [
+10@=200tb's et donc +15@300tb's ectect
+10 mana=250tb's ( mana plus important que vie vue que que la majoritée des soso's jouent manaS)
+10 vie=200tb's (c'est quand meme important d'avoir une bonne santé quand on se fait burné :D )
+10force=400tb's
+10dex=100tb's ( la dex pour la soso, selon moi, c'est pas la priorité;  ceux qui veulent parer a 75 % grand bien leur fasse, mais je trouve ça inutile, sutout en hc ou le pvp est plutot rare. la seul utilité c'est pour Dague Sorcière, mais à nouveau c'est pas souvent joué)
+15 poison=50tb's
+15 froid=50tb's
+15foudre=50tb's
+15feu=100tb's

Ce qui ferait que cette amu, selon la règle de calcul elibed; donc ca vaut ce que ca vaut..
vaudrait, arrondi, 1680 tb's...

c'est la première fois que je partage ma façon de voir mes estimes d'amus..alors dites moi si vous croyez que c'est plus ou moins juste ou si je devrais pauffiner  un peu plus

Lol c'est marant t'as facon de penser. Ici c'est pas faux mais je pense que, au cas par cas, il faut penser aux builds possibles et tout avec l'amu concernés. donc tas méthode peut etre utile, mais  nuancer...

Par contre je te conseil de poster sur le topic "remarque et estimation sur a liste d'éstime" si tu veux qu'on continu a en parler  tous ensemble. ce topic me semble peut aproprié ;)

---------------
John Lennon
n°42701
elibed
Posté le 27-02-2007 à 22:28:05  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Lol c'est marant t'as facon de penser. Ici c'est pas faux mais je pense que, au cas par cas, il faut penser aux builds possibles et tout avec l'amu concernés. donc tas méthode peut etre utile, mais  nuancer...

tu as totalement raison, c'est vrai que c'est plus pour formuler un prix en gros, tu me donnes matière a réfléchir ;)  

Neji Hyuga a écrit :

Par contre je te conseil de poster sur le topic "remarque et estimation sur a liste d'éstime" si tu veux qu'on continu a en parler  tous ensemble. ce topic me semble peut aproprié ;)

c'est vrai que mon pavé aurait plus sa place la-bas  mea culpa  :p  

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°42708
guigui-le-​breton
Posté le 28-02-2007 à 08:50:23  profilanswer

Ouah, ça bouge ici!
Bon, pour en revenir à l'amu (qui me tente méchamment), l'offre softcore ne sera composé que de packs à crafts (j'en ai une belle collection  :D ). Donc pas de problème d'estime de ce côté.
Maintenant, je demanderai (si le trade se fait, hein, j'hésite encore  :p ) une confirmation de l'auto de Geoff, pour pas me faire ban du soft (j'y traine encore un peu...).
Voili,
A+

---------------
n°42710
guigui-le-​breton
Posté le 28-02-2007 à 09:45:03  profilanswer

Désolé pour le double post...

J'ai refait le compte pour mon build soso mf... Je souhaite chopper le palier 105 FC, avec un maximum de sécurité niveau équipement et pas mal de mf (c'est le but). En recomptant je me suis rendu compte qu'il fallait 5fc sur l'amu seulement, si je trouve le reste :
- Hoto (40 FC) (30@ mini)
- Vipermage (30 FC) (20@ mini)
- Lidless (20 FC) (19@)
- bague 10 FC
- Amu 5 FC

Ca me laisse libre de choisir gants / bottes / Ceinture / Casque / deuxième bague pour mf en ayant pas mal de resist en Hell (faut survivre quand même  :whistle: )

Je suis bien intéressé par les modes de l'amu 10 FC quand même... Savez-vous si la différence de prix est énorme entre une amu 5 FC et une 10 FC (Uiv en a une similaire en 5 FC : amu +2 soso/5 fc/28 vie/17 mana/7%regen mana/12@/30% res feu).

Merci

---------------
n°42711
icsor
bot de forum
Posté le 28-02-2007 à 10:35:09  profilanswer

Bon, alors en premier temps, je dois dire que je suis assz tendu pour répondre à la question, vu qu'on va parler soso et que j'y connais pas grand chose (et que Carou peut me lire :ack:)

il me semble que les paliers pour la soso sont 63, 105, 200 et 117 pour certains sort de foudre.

Soyons honnete, je ne connait pas de soso qui n'a pas le palier 63 (à par les soso cac mais  :kaola: ). Ensuite, il faut s'interrogé sur ce qui donne du fc. (le casque, les gants, la ceinture et l'armure, de mémoire ne donne que des multiple de 10 en fc). Reste donc l'arme et le bouclier (en espérant ne rien oublié) et là, avec spirit, on peut avoir des fc variant.

Je vois pas quelqu'un utilisé une amu tel que celle que tu as décrite sans au moins utilisé hoto, vu le prix de ces merveilles, donc reste plus que le bouclier. Certains préfére Storm à spirit, mais je pense que spirit est quand même très utilisé, donc on a quand même une belle proportion de gens qui auront un 35 fc sur le bouclier et à qui le 5 fc ne servira qu'à prendre le palier 200 qui est rarement atteint (et de mémoire, il dois falloir une amu 15 fc au minimum pour l'atteindre). Autant dire que les 5 fc ne seront utile que pour le pallier 117 des sorts de foudre.

Pour ces raisons, je mettrai un prix inférieur à une 5 fc qu'à une 10 fc pour une soso. Après, dans l'amu qui est présenté, on a quand même de la vie et une res interressante pour beaucoup de soso (le feu), donc au final, je dirai que l'amu 5 fc de Viu vaut moins, mais pas tellement, dans les 1200-1400 tbs pour moi, car certaines soso peuvent se servir du fc pour avoir un pallier.

---------------
n°42712
uiv
Posté le 28-02-2007 à 11:39:37  profilanswer

ah bah icsor a repondu pil poil ce que j'aurais repondu aussi :)

Vil copieur de pensées :o

---------------
n°42713
guigui-le-​breton
Posté le 28-02-2007 à 11:41:15  profilanswer

Ca roule, je suis motivé donc pour cette magnifique amu 5fc. Je te mp pour qu'on discute du prix soft / hardcore et quand on est ok, je mp Geof et Icsor pour leur dire ce qu'il en est.
A+

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse