| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] une amu soso fc @res et 2 sc dmg foudre |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop tous,
Message édité par uiv le 26-02-2007 à 14:49:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
breakfloat |
|
guigui-le-breton | Je need l'amu, même si je risque d'être short niveau prix Message édité par guigui-le-breton le 26-02-2007 à 14:22:20 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | c'est 13@, sauf foudre oú cé 41 resist foudre --------------- ![]() ![]() ![]()
guigui-le-breton | J'men doutais un peu, c'était pour faire baisser le prix --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon les sc's petite valeurs faudrait que je compare toussa... bref arrangez vous --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mici pour vos estimes --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Les sc, j'en sais strictement rien, désolé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ou 15fc pour jouer 200 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Re,
--------------- ![]() ![]() ![]()
guigui-le-breton | Oué, je repasse, mais je doute que j'arrive à proposer qqch dans l'immédiat... faut que je rush à mort... --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ui faudra voir, mais sinon tu as des packs a craft qui m'interessent
--------------- ![]() ![]() ![]()
guigui-le-breton | Oué, mais l'estime des modo était valable pour des items "low" ou du moins pas KA, celui là sort de l'autorisation je pense... ou du moins de l'esprit dans lequel l'auto a été demandé... A voir --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sans faire le modo du soft ni même celui du hc, ce genre de trade est une question de confiance et on a confiance en vous deux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Boah comme tu veux (sachant que en soft mes needs sont plus pointus que en hard, c'est pour du finissage de persos Message édité par uiv le 27-02-2007 à 17:57:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Neji: tu peux faire toutes les estimes que tu veux, si elles sont erronées, on te le dira, même si tout cela est subjectif. Je me suis souvent trompé quand j'ai commencé a essayé d'estimé (et ça continue encore --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas qu'il y ait de réelle raison de refuser une autorisation de trade hc/sc si le trade est honnête/correct et respecte les règles des deux sections ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | @icsor Bah on discute encore un peu pour voir si le trade se fera, et aussi pour se mettre d'accord sur la valeur, et suivant ce qui se tradera, on mépéra les modos des 2 modes pour etre sur --------------- ![]() ![]() ![]()
elibed | 'Alutations
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
elibed |
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
guigui-le-breton | Ouah, ça bouge ici!
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | Désolé pour le double post...
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, alors en premier temps, je dois dire que je suis assz tendu pour répondre à la question, vu qu'on va parler soso et que j'y connais pas grand chose (et que Carou peut me lire --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | ah bah icsor a repondu pil poil ce que j'aurais repondu aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
guigui-le-breton | Ca roule, je suis motivé donc pour cette magnifique amu 5fc. Je te mp pour qu'on discute du prix soft / hardcore et quand on est ok, je mp Geof et Icsor pour leur dire ce qu'il en est.