online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estime (lol)

n°36780
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 07-12-2006 à 10:22:15  profilanswer

Re-estimation ! :D

J'ai droppé ce joli bc sur pindle hell. J'ai cherché l'estimation dans la list, mais j'ai pas trouvé... (et oui c'est le matin et je suis crevé ^^)

Stats :
-10 max
-71 po
-6 dext

Merci

++

n°36781
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2006 à 10:29:27  profilanswer

n°36797
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 07-12-2006 à 14:13:34  profilanswer

J'espère ne choquer personne... et surtout pas mes appréçiés amis qui ont travaillé fort pour la liste d'estime mais un charme comme celui là (si lvl 21 req. pas +) vaut largement 1300tbs pour un pvpeur averti.

(j'en ai trade un +4dext il y a peu pour l'équivallent de 1000tbs... et j'ai pas cherché trop longtemps)

à bon entendeur ;)

edit : d'ailleurs pas que pour un pvpeur... gc super sympa aussi dans le build d'un baba ou autre perso corps à corps où les bonus +max sont importants. joli drope :)

edit 2 : Je vais faire un poste au sujet des 10 max dans la section estime car les prix de base me paraissent low ici par rapport à la rareté et l'utilité de ces bestioles (et aussi de la valeur courament accordée ailleurs)

Message édité par CRAPULAX le 07-12-2006 à 14:18:08
n°36801
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 07-12-2006 à 14:51:27  profilanswer

Plop,

Autant je suis d'accord avec le fait que ca vaut plus que 260 tb, autant 1300 tb me parait exageré, surtout si la comparaison se fait en convertissant fg -> ist -> tbs, vu que la valeur des ists en fg fluctue enormement en fonction des vagues de dupes.

Et comme nous sommes sur un forum legit, on ne veut pas tenir compte des vagues de dupe dans nos estimes, n'est-ce pas ?

En comparant ce qui est comparable, je situe ce gc au meme prix qu'un 10/x/20 life, donc 600 tbs environ.

(et en tant que pvpeur, je prefere mettre les 6 dext/str en stats, et prendre un 10/x/3x ou 4x life, on y gagne bien plus en stats finales)

Message édité par uiv le 07-12-2006 à 14:54:22

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°36802
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-12-2006 à 15:23:23  profilanswer

:hello:  

Perso j'ai jamais aimé ce genre de charme donc je ne suis ptete pas objectif, mais ça reste clairement un 10/po/6stats et la c'est de la dex donc moins modulable/pratique que la vie, et ça fait au mieux (sur baba) 24 vie.
En plus je suppose qu'on préfère encore plus avec de la vie en HC qu'en SC.

Au grand maximum c'est le prix d'un 10/po/20 vie

Après l'estimation d'un charme comme ça en HC j'en sais rien (surement moins qu'en sc vu que ça se loot pas?).

Pour info un charme comme ça en sc vaut en runes environ gul+pul  ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°36804
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 07-12-2006 à 16:19:50  profilanswer

@ uiv : je soutiens ton raisonnement /r fluctuations prix et comparaison avec un gc mod. vie... seulement pour un baba ça fait = 30 vie (5vie par pt si je me souviens bien)... et puis entre nous je trouve sous estimé la valeur d'un 10max 20vie à 600tbs... pour moi 600 tbs c'Est le prix fort d.un 10max/ar sans mod... du moins je vois ça régulièrement depuis toutes ces années que je trade... alors voilà voilà... y'a pas de raison que sur jh certains items soient sous évalués... ça ouvrirait la porte à de l'exploitation de joueurs moins informés et expérimentés que toi ou d'autres... Que nos estimes informent mal les nouveaux vous trouveriez ça cool ? Moi pas... c'est juste pour ça que je vous fais part de mes observations fidèles, et dans ce cas avérées et répétées... sur plusieurs siasons même... donc c'est pas mal constant.

Message édité par CRAPULAX le 07-12-2006 à 16:20:50
n°36807
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2006 à 16:34:32  profilanswer

Bon,

j'ai répondu rapidement ce matin en ne faisant pas attention que la liste d'estim n'était pas bonne.

@Redstar93: oui et non, généralement quand tu en es à chercher des gc bien spécifiques comme ça, c'est que tu es capable de pas mourir trop vite et donc de pas le perdre trop vite. (exemple mon druide loup n'est pas mort encore mort, alors que c'est un perso qui m'a fait le début de ladder et que je joue encore avec plaisir)

@uiv et crapulax: bon, je pense plutot vers une estim à 600/800 tbs moi, et je dis + 1 pour ne pas tenir compte des dupes, ici la monnaie local n'est pas la ist, mais le tb, et la base de l'échange est le troc, pas la conversion ist -> objet. (sur ce, on va revenir à l'estimation du gc de Sylvain et laisser cette discution là, vous pouvez la reprendre sur les remarques sur les estimations)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°36811
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-12-2006 à 16:54:31  profilanswer

Déja pour la cohérence des estimes on va dire (répéter) que 1 stat = max 4 vie (sur baba)  :)  

Après je suis désolé mais jamais une stat en dex/str ne sera supérieure à une stat en vie voir mana, tout simplement pour la modularité du build, pour si on veut changer d'objet etc. etc.
Dans le cas de la dex en plus, c'est encore moins bien que str, vu que bah sur méta c'est complètement useless (ou alors pour porter profa menfin la on va chercher loin) et sur baba bah ça apporte pas énorme si on cherche pas le block...

Donc forcément c'est moins cher qu'un gc 10/po/24, mais je dirais aussi moins cher qu'un simple 10/po/20, qui est peut être sous estimé dans la liste ça j'en sais rien.
Je fais comparer les deux items :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse