| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime GCs |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Je me demande seuleemnt si je fais bien de garder ces grands charmes de baal que j'ai cuber ou si il vaut mieux que je les recubes pour en augmenter la valeur...
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
elibed | 44vie/51 mana moi je l'aime bien, j'en ai un quasi identique, pour la valeur je divise par 3 pour pondérer av les sc..
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 01-04-2007 à 02:48:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
elibed | @uiv : t'as bien plus d'expérience que moi pour l'estimation mais 430 tb, je trouve ça un peu leger..en meme temps 2800tb's c'est p-e un peu exagerer --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | je crois qu'Uiv a quand même raison, vu qu'un hammer va aimer mieux avoir des skillers et completer avec des sc...
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | Perso je pense que ce type de charme ne sert strictement a rien sur un hammer: avec son propre medi, ou sa redemption, ou son merco iris, le hammer n'a pas vraiment de problemes de mana. Il vaut mieux prendre 3 charmes 18+ vie, ca coute moins cher, et on peut avoir des bonus sympa avec, comme de la resist...
Message édité par uiv le 01-04-2007 à 03:11:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
elibed | moi je trouve que les skill's pour un hamm c'est facultatif. avec 2 skill's life en plus du matos traditionnel, ca pète déja bien assez
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je n'ai jamais parlé de skiller sur hammer Message édité par uiv le 01-04-2007 à 03:40:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
elibed | pour les skill's c'était en reponse à Mart Message édité par elibed le 01-04-2007 à 03:52:39 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Epileptik | Moi je les aime bien tes GCs --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Surtout que la valeur des charmes vie/mana dans la liste est déja bien assez grande... voir même légérement surestimé donc en se basant dessus on ne peut pas vraiment sous-estimé ces Gc's.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Seb, si tu need le beau gc, j'ai une mal a ta disposition --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Ah bah c'est gentil tout plein ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | je me range à vos avis 400tb's ca me parait honnête --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |