| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime et Vente] Tiare Assassin |
globulebleu | Bonjour Message édité par globulebleu le 23-04-2007 à 20:37:46 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Salut Message édité par Neji Hyuga le 23-04-2007 à 16:26:01 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
globulebleu | Les stats de la tiare en détail :
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 23-04-2007 à 18:05:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | 800 tbs???? +2pièges sur assa, toutes les assas sans exception utilisent au moins 4/5 aptis de la branche shadow, tu perds un nombre énorme de skill Qui plus est, il n'y a même pas 30 stats sur la tiare... Tu me mets fr à la place de pr pour utilisation pvm ça peut monter un peu oui mais la... Edit: alors à ce moment la cette tiare sur ma liste vaudrait encore plus cher... Message édité par Kaspatou le 23-04-2007 à 18:13:45 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oui mais sur ton bandeau, ya que 10 stats, la on en a 26...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Tu perds +2 shadow, +2 BO, tu perds des stats...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
globulebleu | oulah les estimateurs ont pas trop l'air d'accord --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
uiv Resolution: faire du sport :D | @seb Euh je veux pas paraitre impoli, mais tu me dis comment tu fais pour perdre +2 bo en passant d'un +2 assa à un +2 piege ?
Message édité par uiv le 23-04-2007 à 18:28:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | +1 red je vois pas cette tiare aussi chère à cause du +2 trap only --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu perds +2 Bo en comparant à shako, +2 shadow en comparant à d'autres bandeaux.... tu m'as très bien compris. Tu peux me dire tu vois à combien mon bandeau alors?? Après bah tu perds manteau des ombres, mb, l'ombre, rapidité/fade, parade multiple si tu as deux griffes, etc etc à chaque fois par deux Message édité par Kaspatou le 23-04-2007 à 18:32:05 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Non justement, ce que je dis c'est que tu ne perds pas +2 avec shako, car tu regagnes la place avec mara. Relis moi...
Kaspatou A quitté le navire. | Bah elle perds plus de 10 points utiles ~~
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | @seb Ui, mais tu perds ton pallier (surtout si tu vises le 102 en c/s ou w/s full bloc).
Kaspatou A quitté le navire. | Bah 800 gils ce bandeau, c'est pck j'ai vu "résolution faire du sport" que j'ai pas fait un report modo --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | lol ben heureusement que j'ai pas dit un pri tout a l'heur mwa --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Kaspatou A quitté le navire. | Wéwé je voulais dire tbs, ratrappe toi sur ce que tu peux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |