online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Estime et Vente] Tiare Assassin

n°47818
globuleble​u
Posté le 23-04-2007 à 15:58:32  profilanswer

Bonjour :)

voila la bête :  

http://img241.imageshack.us/img241/4996/tiare2piegesgk8.th.jpg

ca vaut qq chose vous pensez? :)

merci  
a++

Message édité par globulebleu le 23-04-2007 à 20:37:46

---------------
Bizz a tous mes amis du HC :)
Ma liste de trade
n°47822
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 23-04-2007 à 16:24:55  profilanswer

Salut :hello:

Oui cette tiare vaut quelque chose ;)

Je serais incapable de l'estimer précisément ( Uiv ou Redstar le pourrons surrement ;) ) mais je la trouve très jolie :)

Par contre je ne voi pas la life exact du fait de la taille de l'image ( la page imges hack ne veut pas s'ouvrir ;) )

Edit: j'avai mal vu, c'est une piege :/ Sa valeur s'en trouve affaiblit mais elle vaut quand meme quelque chose ;)

Message édité par Neji Hyuga le 23-04-2007 à 16:26:01

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°47823
globuleble​u
Posté le 23-04-2007 à 16:27:24  profilanswer

Les stats de la tiare en détail :

alors déja en fait, c'est un bandeau :D

défense : 25
niveau requis : 51
+2 pièges
+20% vitesse de sort
+50 puissance offensive
+16 dextérité
+34 de vie
résistance au poison 37%

---------------
Ma liste de trade
n°47845
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 17:52:30  profilanswer

:hello:  

+2 pièges pénalisent beaucoup et on a une grosse resists poison qui ne sert pas à grand grand chose, donc c'est sur ça baisse franchement :(
Le lvl requis interdit toute utilisation low level qui plus est...

Donc malheuresement dans les 50 tbs  ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47853
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 23-04-2007 à 18:05:00  profilanswer

Plop,

Alors pour l'assa on a 2 palliers fc interessants, le 65 et le 102.

Dans tous les cas de build, on economise soit un anneau fc, soit une amu fc, ce qui est tres bon. Les 16 dext destinent plutot le bandeau à un build dext bloc avec storm par exemple, bien que le bandeau puisse etre utilisé sur une assa double griffe full vita (mais dans ce cas, il manque les +2 a la branche ombre pour le weapon block).

A voir quand meme, si on utilise un shako a la place, on gagne masse stats, bien qu'on perde 1 skill au final (à haut level, en pvm, c'est pas grand chose :) )

Perso, je la vois autour de 800 tb environ, soit un peu moins que la +2 assa/20 fc/2 soxs de seb (qui avait ete estimee a 1300-1500)

Edit: seb, oui mais si tu fais pas un build c/c, je trouve pas les +2 piege ininteressants par rapport a une +2 assa...

A++

Message édité par uiv le 23-04-2007 à 18:05:48

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°47854
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 18:11:33  profilanswer

800 tbs????
Tu craques complètement la :ack:

+2pièges sur assa, toutes les assas sans exception utilisent au moins 4/5 aptis de la branche shadow, tu perds un nombre énorme de skill :eek:
Je préferais même +1 @ je pense ~~

Qui plus est, il n'y a même pas 30 stats sur la tiare...

Tu me mets fr à la place de pr pour utilisation pvm ça peut monter un peu oui mais la...

Edit: alors à ce moment la cette tiare sur ma liste vaudrait encore plus cher... ;) (tu perds 16 dex contre +2@ très important et une belle resist qui sert)
- Bandeau ( 2assa, 20 fc, 32 vie, resist foudre 23)

Message édité par Kaspatou le 23-04-2007 à 18:13:45

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47858
uiv
Posté le 23-04-2007 à 18:21:20  profilanswer

Oui mais sur ton bandeau, ya que 10 stats, la on en a 26...

Et je persiste, pour une trap c/s ou w/s, c'est pas si horrible la perte de +1@, car on peut mettre un anneau +1 ou mara a la place de l'amu fc (et on y gagnerai en bo).

26 de stats, ca fait 78 de vie, qui sera boostee par le BO, au contraire de shako. Donc pour moi le bandeau est equivalent à un shako...

Alors ouais eventuellement que tu me dises que ouais ok mais ca vaut quand meme moins qu'un shako, je pourrais dire ok, mais si c'est 50 tb, c'est moi qui te dirait que c'est toi qui a craqué complétement ;)

---------------
n°47860
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 18:25:18  profilanswer

Tu perds +2 shadow, +2 BO, tu perds des stats...
Sur mon bandeau, il y a 23 lr et les skills @ contre les 16 dex je ne fais que comparer, ça me semble bien mieux de ce côté la, et pourtant mon bandeau je le mets pas à plus de 400 tbs, grand max ^^

Enfin c'est ton avis mais bonne chance pour trouver acheteur à ce prix la...

Le lien a ~1400 tbs était quand même 50 fois mieux et a du mal à trouver acheteur finalement ;)

---------------
n°47861
globuleble​u
Posté le 23-04-2007 à 18:26:46  profilanswer

oulah les estimateurs ont pas trop l'air d'accord :lol: 50 vs 800 ^^

on va dire qu'elle est a vendre et si qqun est intéressé on essaiera de se mettre d'accord sur un prix ;)

---------------
Ma liste de trade
n°47863
uiv
Posté le 23-04-2007 à 18:27:48  profilanswer

@seb Euh je veux pas paraitre impoli, mais tu me dis comment tu fais pour perdre +2 bo en passant d'un +2 assa à un +2 piege ?

C'est en essence ce que je dis: si tu passes de shako a la + 2 piege, tu economises de la place sur l'amu pour passer de +2 assa a +2 all de mara...

Donc oui, tu perds +2 shadow, mais à moins de faire du pvp, ce n'est pas si grave pour le pvm...

Message édité par uiv le 23-04-2007 à 18:28:01

---------------
n°47864
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2007 à 18:28:06  profilanswer

+1 red je vois pas cette tiare aussi chère à cause du +2 trap only :/

ne pouvant correctement annoncé de prix je me range à son avis de 400 ayant la même pensé que lui :p

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°47865
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 18:31:38  profilanswer

Tu perds +2 Bo en comparant à shako, +2 shadow en comparant à d'autres bandeaux.... tu m'as très bien compris.

Tu peux me dire tu vois à combien mon bandeau alors??

Après bah tu perds manteau des ombres, mb, l'ombre, rapidité/fade, parade multiple si tu as deux griffes, etc etc à chaque fois par deux :ack: pour moi c'est très important, pvm ou pas ;)

Message édité par Kaspatou le 23-04-2007 à 18:32:05

---------------
n°47868
uiv
Posté le 23-04-2007 à 18:40:38  profilanswer

Non justement, ce que je dis c'est que tu ne perds pas +2 avec shako, car tu regagnes la place avec mara. Relis moi...

Et le +2 shadow, c'est surtout utile en pvp sur une assa ww hein, pour la maitrise griffe et le mb (et aussi pour economiser des points pour une hybride). Une trap pure ne perds pas tant que ca en utilisant ce bandeau...

Ton bandeau, je le vois à un peu moins que celui la, du fait qu'il n'ai pas les +16 dext justement...

---------------
n°47869
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 18:44:19  profilanswer

Bah elle perds plus de 10 points utiles ~~

Après mara tu peux le mettre avec shako si tu le souhaites aussi...

---------------
n°47870
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2007 à 18:45:13  profilanswer

uiv a écrit :

Ton bandeau, je le vois à un peu moins que celui la, du fait qu'il n'ai pas les +16 dext justement...

la uiv tu me fous vraiment les j'tons tu déconnes hein?

le bandeau de red > ce bandeau quoi qu'il arrive

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°47872
uiv
Posté le 23-04-2007 à 18:58:39  profilanswer

@seb Ui, mais tu perds ton pallier (surtout si tu vises le 102 en c/s ou w/s full bloc).

Comment tu fais pour avoir 102 fc avec bartuc + spirit ? ou hoto + bouclier qui bloque ? ou meme en 65 fc c/c ? Bah tu prends une amu 15+ fc ou 12+ fc pour le 102, et la mara tu la laisse au coffre...

Desolé, mais j'ai beau lister les builds je vois pas comment je peux maintenir le 102 avec shako + mara sans utiliser hoto + spirit (ce que je ne veux pas forcement, vu la force requise par spirit...). A la rigueur hoto + mst, mais dans ce cas, le pinaillage sur du +1 ou +2 shadow n'a pas lieu d'etre, à mon avis.

@jerome non je deconne pas. Je suis desole, mais meme si on est en fin de ladder, que la plupart des joueurs de longue date recherche le matos over KA, et entre le KA et les trucs de base, ya un gouffre enorme au niveau estime, ce qui n'est pas forcement justifie à l'usage.

Le bandeau est pas KA certes, mais tres utilisable et apporte plus de souplesse au niveau du build que shako.

D'autant plus que je vous embete un peu expres, pour que les gens comprennent que les estimes qui se font ici ne doivent pas etre interpretes de maniere psychorigide et stanilienne, mais plutot comme une indication de valeur, et que au final c'est la loi de l'offre et de la demande qui determinera le prix. :razz:

Et bien sur, vous foncez dedans comme des F1 sans frein :lol: :evil:

Donc ouais, je dis que perso, je la vois à 800 tb, mais que sans auncun doute jerome est plus sage (et realiste) en disant 400  :)

---------------
n°47875
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 19:01:54  profilanswer

Bah 800 gils ce bandeau, c'est pck j'ai vu "résolution faire du sport" que j'ai pas fait un report modo :evil:

:paf: viu :ack:

---------------
n°47876
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 23-04-2007 à 19:05:24  profilanswer

lol ben heureusement que j'ai pas dit un pri tout a l'heur mwa :D

( tout a l'heure, au fond de moi je pensais a 350 m'enfin après... )

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°47879
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2007 à 19:07:09  profilanswer

uiv a écrit :

@jerome non je deconne pas. Je suis desole, mais meme si on est en fin de ladder, que la plupart des joueurs de longue date recherche le matos over KA, et entre le KA et les trucs de base, ya un gouffre enorme au niveau estime, ce qui n'est pas forcement justifie à l'usage.

Le bandeau est pas KA certes, mais tres utilisable et apporte plus de souplesse au niveau du build que shako.

La dessus d'accord, le mettresupérieur à un shako ma foi pourquoi pas ce qui me choque c'est cette phrase ;)

uiv a écrit :

---------------
n°47880
uiv
Posté le 23-04-2007 à 19:07:35  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah 800 gils ce bandeau

800 gils, c'est toi qui a cramé un plomb :)

(et 800 tb, si tu regardes bien, c'est pas si elevé que ca pour un truc lootable hein. Ca fait que 70 gils hein)

---------------
n°47881
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 23-04-2007 à 19:10:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse