online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

estime Tiare necro

n°45756
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 04-04-2007 à 07:26:22  profilanswer

bjr je need estimation de cette tiare en vu d un eventuel trade

ci-joint photo

http://img228.imageshack.us/my.php [...] 028mm6.jpg

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°45758
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-04-2007 à 07:33:23  profilanswer

:hello:  

Bah ma foi c'est joli toussa ^^
Dans les 2000 tbs? (estime du matin)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°45765
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 04-04-2007 à 11:23:35  profilanswer

plop,
 :hello:  
Jolie drop, pour un necro Bs (avec enigma) je trouve qu'elle est vraiment tres bien.
Je dirai ~2000 tbs egalement... (presque le double pour la même en +3 os vu qu'un necro bs se fout un peu du reste des +skills...)

A toi Uiv :D  

ciao

---------------
TL HCL commune avec shido
n°45767
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 04-04-2007 à 11:50:56  profilanswer

Hmm,

Ouais peut-etre meme un peu plus de 2000, parceque cette tiare permet un build full block 125 fc avec homoncule ou storm ou sanctuaire.

Je dirais que homoncule est plus interessant que spirit, car le 75 block est atteignable facilement, et qu'un homonc socket um apporte beaucoup plus de resists... Et un necro avec armure d'os + 75 block est quasi immune aux dommages physiques, et surtout, pour les duels, on est content d'avoir 75 block contre les wwsin et autres utilisateurs d'ow et de pwason.

Donc avec un bouclier sans fc, il reste plus que les bijoux et le casque. Avec cette circlet, ya plus que 25 a trouver sur anno + amu, ce qui est plus que faisable.

Les 2 trous, ca sera pour mettre des joli joyaux fhr/dext/resists :)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°45772
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 04-04-2007 à 13:50:51  profilanswer

merci pour l estime a vous trois

Message édité par anaelle le 04-04-2007 à 13:51:04

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°45775
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-04-2007 à 14:13:02  profilanswer

uiv a écrit :

Hmm,

Ouais peut-etre meme un peu plus de 2000, parceque cette tiare permet un build full block 125 fc avec homoncule ou storm ou sanctuaire.

Je dirais que homoncule est plus interessant que spirit, car le 75 block est atteignable facilement, et qu'un homonc socket um apporte beaucoup plus de resists... Et un necro avec armure d'os + 75 block est quasi immune aux dommages physiques, et surtout, pour les duels, on est content d'avoir 75 block contre les wwsin et autres utilisateurs d'ow et de pwason.

Donc avec un bouclier sans fc, il reste plus que les bijoux et le casque. Avec cette circlet, ya plus que 25 a trouver sur anno + amu, ce qui est plus que faisable.

Les 2 trous, ca sera pour mettre des joli joyaux fhr/dext/resists :)

comme uiv + que 2000

Magnifique la tiare :)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°45778
guigui-le-​breton
Posté le 04-04-2007 à 14:31:31  profilanswer

uiv a écrit :

Hmm,
...et surtout, pour les duels, on est content d'avoir 75 block contre les wwsin et autres utilisateurs d'ow et de pwason.

Oué sauf que je suis pas sur qu'il y ait max de pvp à ce niveau en Harcore :ack:

GZ pour le drop !

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°45782
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 04-04-2007 à 14:39:43  profilanswer

Certes :)

Mais si tu vas dans une game publique et que t'insultes les gens, tu peux provoquer des vrais duels ffa, ou t'es tout seul contre plein de gens (et j'en connais qui en font leur sport prefere :p )

La, t'as interet a avoir un gros perso, parce que tout le monde va amener ses perso PK/PPK :D
(et mine de rien, une wwsin/trap feu, c'est genial en PPK)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°45785
guigui-le-​breton
Posté le 04-04-2007 à 14:44:09  profilanswer

Je m'incline, j'ai pas les même jeux  :jap:  

:lol:

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°45799
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 04-04-2007 à 17:02:46  profilanswer

Simpas pour nécro dague aussi  :D

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"

Aller à :
Ajouter une réponse