online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estime yoyo

n°45836
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 05-04-2007 à 00:41:11  profilanswer

yoyo rare lvl 42

+7% Fast Hit Recovery
+9 force
+25 endurance max
+29% resistance poison

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°45837
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-04-2007 à 01:01:22  profilanswer

plop,

Jolie drop je trouve pour combler un build genre sur une baguette de necro ou sosso...

Je croi que 7%fhr c'est perf, et 9 force aussi (mais je dis souvent des conneries^^) endurance bah ..... Osef  :D  
29%poison c'est pas le mieu , dommages que ce soit pas foudre ou autre...

Je dit surement n'importe quoi (j'ai l'habitude maintenant :lol: ) mais je dirai 200-300 tbs parceque c'est quand même tres rare comme drop .
En revanche gl pour trouver un needeur a qui il manque 9str + 7 fhr + 3x resist poison (la faut beaucoup de chances! :ange: )

---------------
TL HCL commune avec shido
n°45838
Mart440
Posté le 05-04-2007 à 01:17:32  profilanswer

Ok merci, déjà une petite idée...

Et pendant que j,y suis, il y a aussi ce ceinturon que j,ai pas osé jeté...

Ceinturon lvl 13 (def: 2 :P)
+10 fast cast rate
+8 vie
res froid 17%
res foudre 13%
res poison 26%

merci :)

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°45855
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-04-2007 à 10:12:46  profilanswer

plop,

Heu .. là tu plane je pense :sarcastic:  : +10 fast cast sur ceinture, ta trouver une mini-arach :lol:  

Non plus serieusement je pense que c'est 10 fhr donc estimons ca :

Pour low lvl on a bladebuckle qui est mille fois mieu : 30%fhr! +force+dex ... et a ce niveau les resist osef.
Pour High lvl : c'et pire on a tout qui est mille fois mieu :p , je pense que pour qu'une ceinture rare soit bien il faut fhr + vie + force + mods (ou au moins vie Ou force +mods)

PS : Pour le yoyo je revise mon estime a 100-200 tbs mais c'est dure a dire car si quelqu'un cherche vraiment ca il aura presque personne qui pourra lui fournir (sauf toi ofc :ange: ) donc attend que uiv ou queq'un d'autre donne son avis ;)  

a++

---------------
TL HCL commune avec shido
n°45856
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2007 à 10:17:30  profilanswer

C'est pas du craft, une ceinture avec du fc?

[:icsor]

Edit: :paf: moi même, il devrait y avoir d'autres attribut en plus du fc si c'était du craft.

Message édité par icsor le 05-04-2007 à 10:18:58

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°45859
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 05-04-2007 à 11:30:19  profilanswer

Plop,

Pour le yoyo, j'aurais envie de plussoyer iklesia pour 100-200 tb : il n'y a que le 7 fhr et le 9 force de reellement interessant, sachant que ce type de joyau est plutot recherche en pvp, et que en pvp, il vaut mieux avoir de la dext sur les yoyo pour avoir un switch full block plutot que de la force, qui peut empecher de changer de matos si on se base sur elle.

Pour la ceinture, ya pas de la regen et du mana qui trainent dans le coin ? Paske sinon, je vois pas, ya pas de fc sur ceintures jaunes, si je ne m'abuse...

Autrement de toutes manieres, comme le dit iklesia, pour qu'une ceinture fc soit vraiment interessante, faut plus de bonus :p

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°45871
Mart440
Posté le 05-04-2007 à 17:31:02  profilanswer

Ok ok, effectivemnet s'est une erreur de ma part pour la ceinture, s,est du FHR :P  alors de toutes façon elle se retrouve à la poubelle.

Merci pour l'estime du yoyo :)

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°45878
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 05-04-2007 à 18:46:10  profilanswer

qui donc m'estime a ce point? :ack:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)

Aller à :
Ajouter une réponse