online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estimes d'une griffe d'assassin combat

n°48613
bidabou
Posté le 02-05-2007 à 20:25:19  profilanswer

Bonsoir à tous, voilà le suwwayah qui vient de tomber des mains (ou de je sais pas où) de Diablo :ack:

http://img258.imageshack.us/img258/5074/wahmi2.png

Voilà, si vous pouviez l'estimer, vous bénéficeriez de ma reconnaissance  :jap:  
Quoi qu'il en soit, moi qui comptait faire une assassin trombe, cette arme tombe à pic.
Merci !

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°48614
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-05-2007 à 20:35:55  profilanswer

Salut  :hello:  

Je fais une ptite recherche pour pouvoir donner un avis, je me suis rappellé ce topic ou il y a le même genre :)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0082_1.htm

Il n'y a pas qtés d'estimes mais qqs arguments, je pense que ton arme vaut dans les 150 tbs ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°48615
bidabou
Posté le 02-05-2007 à 20:38:41  profilanswer

Ok merci, c'est peu je trouve, mais c'est pas grave, elle a 80% de chance de finir sur mon assassin  ;)

---------------
n°48616
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-05-2007 à 20:41:10  profilanswer

Hum oui mais il faut voir qu'elle n'a pas grand chose finalement, ias plutot faiblarde, reste que le gros ed.

Il est évident qu'avec fool mods, plus d'ias, des skills, eth ou quoi que ce soit d'autre, le prix décole ;)

J'ai monté une assa spécialement pour porter une griffe de ce type, il s'avère que c'est finalement assez pénalisant derrière pour tout ce qui est @, fhr, skills and co.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°51444
bidabou
Posté le 01-06-2007 à 13:05:59  profilanswer

J'en ai trouvé une nouvelle, cette fois-ci éthérée  :sol:  
A upgrader, ça pourrait donner quelque chose d'impressionnant
http://img166.imageshack.us/img166/5106/5313no5.jpg

---------------
n°51458
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-06-2007 à 15:20:25  profilanswer

Malheuresement non, car il faudrait mettre zod et on a une ias pourri, pas de fool mod... poubelle :(

---------------
n°51471
bidabou
Posté le 01-06-2007 à 15:49:01  profilanswer

Mouais, à combiner avec chaos t'es sur que ça pourrait pas donner du bon? :)
La Zod je l'ai...

J'testerai ça en ouvert  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse