| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Fermé] |
tml I'll be back | Bonjour,
Message édité par tml le 12-03-2007 à 19:26:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | si c'est 4 d'apres le portail Message édité par kameko le 10-03-2007 à 12:52:03 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tml I'll be back | Je sais pas si c'est le même qie celui la : Message édité par tml le 10-03-2007 à 12:54:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | lol c'est dans les boucliers paladins que tu dois regarder Message édité par kameko le 10-03-2007 à 12:58:29 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tml I'll be back | A oaui bien jouer mortel ! J'avais jamais vu cette section ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back | J'ai troué le bouclier sa i ai Message édité par tml le 10-03-2007 à 14:02:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back | C'est vrau que le : 2 max // po // 5 et à 60. Mais la dexterité n'ai t-elle pas plu simportante en pvp ? 2 de dext conparé a 5 de vie ? A moins que ce sois le lvl requit qui casse tout :s --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back | Up pour le joyaux ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
tml I'll be back | C'est ce que j'ai mis :s Dommage suplémentaire ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop!
--------------- Renouvellement en profondeur. |
tml I'll be back |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
tml I'll be back | lol thx, dès que j'aurai transf sur mes persos, je noterai sur ma tl ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Pas de souci --------------- Renouvellement en profondeur. |