| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Fermé] |
tml I'll be back | Bon, bah pour vous peut-etre caca, mais je me suis dis que c'étais peut-etr ebien ^^ Si sa sux, vu spouvez sup le topic ^^ lol
Message édité par tml le 12-03-2007 à 19:26:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | lol ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est pas 9 le max pour rlvl 9? ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je viens de dire que le 7 max ne vaut rien hein, ce qui est vrai à 100%... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Ok merci ^^ eh c'est ou que sa vu ces estime. Je suis dans la list d'estime, joyaux, et je voie rien ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | Je pense aussi qu'ils sont tous bons pour charsi. Message édité par kameko le 12-03-2007 à 18:47:57 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
epileptik | Tu es sur de ce que tu dis Neji ^^ ? --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
tml I'll be back |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Neji, dis pas de bétise, ça doit être 14 max au niveau 9 (mélange d'affixe et de suffixe), j'ai moi même un yoyo 12 max pour niv 9
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |