| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A fermer (tl comune arrive (avec tanht^^) |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | coucou^^
Message édité par luto le 09-05-2007 à 15:52:49 --------------- ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
guigui-le-breton | Kikoo !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Yo!
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
--------------- ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais mais ici c'est une tradition de souhaiter bon --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
guigui-le-breton | Surtout que t'as l'air plutôt doué --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ahah mais au lieu de faire des concours, vous devriez tous venir définitivement ici --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
edit : je vais faire une TL commune avec tanht^^ donc ce topic fermera Message édité par luto le 09-05-2007 à 15:51:59 --------------- ![]() ![]()
|
guigui-le-breton | La trade liste la plus courte de l'histoire des trade listes. --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | ouaip --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci de ne pas flooder sur les listes de trade mortes.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |