online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

{N} Free pour mes debut de HC plz :(

n°28258
oxepic
Posté le 12-07-2006 à 00:04:36  profilanswer

Lut les hardcorien ^^ Je suis d'habitude au softcore ladder mais je me suis mis au hardcore là et je galere grave avec ma soso foudre deja lvl 12  :love:  mais hyperpauvre en matos O_o. Donc si un ame charitable m'aidait un peu, ça très grand geste for me ^^ sinon si vous jouer en soft aussi je pourait donner de très bo matos ^^

---------------

Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur  PWE
Mes trades effectués
n°28275
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 12-07-2006 à 07:36:54  profilanswer

salut bienvenue a toi
je serais connecté cet am  acc: lad6-gie
je ferais le tour de mes mules
j ai bien des petits items sympa  :sol:  

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent

n°28278
oxepic
Posté le 12-07-2006 à 09:04:25  profilanswer

Cool, c'est très gentil à toi anaelle.
Je me connecterais à 19 h. Merci d'avance à toi ^^

---------------

Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur  PWE
Mes trades effectués
n°28281
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-07-2006 à 10:24:44  profilanswer

:hello:  

Alors ox, tu te mets à ta bête noire?  :ange:  

Bon nous on vient de débuter aussi, mais je commence à me balader comme je veux en cauchemard alors ça peut tomber on sait jamais  :p  

Tu montes des sosso encore?  :D  

T'as plutot besoin de quoi?  :)

Message édité par Kaspatou le 12-07-2006 à 10:25:05

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°28297
oxepic
Posté le 12-07-2006 à 12:12:32  profilanswer

J'aimerais bien avoir Ral Tir Tal Sol ^^ et hache d'arme avec 4 trou ^^ ou baton avec 4 trou for me ^^
sinon des truc simpa qui donne de la vitess de sort ou de la  vita sinon si ya occulus ça sera magnifique. ^^ Bref tout ce qui est bon pour soso quoi ;)

EditJe suis lvl 24 là tu m'aide pour les ancients red ? ^^

Message édité par oxepic le 12-07-2006 à 12:13:56

---------------

Mes trades effectués
n°28319
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-07-2006 à 14:57:28  profilanswer

Vala suis dispo que now :/

Pour les items sorc, on verra ce qu'on peut faire, on en est encore à esperer avoir viper 20@ mais bon ça va venir  :lol:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)

Aller à :
Ajouter une réponse