online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] & [T] Gant Javazone

n°38081
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 26-12-2006 à 16:50:45  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai trouvé c'est gant à terre et je les trouvait pas mauvais. Je me demandais si sa valait quelques choses, sinon poubelle   :D  

Défense 9
Lvl requis 30
2 skill pour javazone
10% vitesse d'attaque
2 dex
20% foudre
9% poison
25% effet du poison diminué

Je sais que ses loin d'être les gant de la mort mais si sa vaut quelques choses je veux bien trader :D

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°38083
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2006 à 17:00:59  profilanswer

Salut :hello:

Arf j'ai bien peur que le seul fait que tu n'ai pas 20 ias sur tes gants réduit complétement leur valeur marchande... :/

de plus sur ce genre de gants le leech est assé important...

Donc dsl mais pour moi ces gants ne valent rien :/

a+

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°38084
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 26-12-2006 à 17:10:40  profilanswer

Dacord et bien merci beucoup pour la précision, alors la prochaine fois je saurai quel gardé   :p

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°38085
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 26-12-2006 à 17:13:43  profilanswer

Plop,

Hmm, pour voir si ca vaut quelquechose, faut voir les palliers visés et la config de la java :)

En config riche, de toutes manieres, tu vises le pallier 52 ias et tes gants ne peuvent pas servir (20 gants + 20 amu + 15 dans un joyaux).
(-> ca sert a rien de s'equiper de gros matos si tu tapes commes un escargot)

En config moins riche:

Si tu vises le pallier 30 ias: tu peux le faire soit avec 20 ias dans amu + tes gants, mais si tu veux utiliser une amu sans ias, ca va etre dur: c'est soit 2 joyaux ias, soit joyaux ias et 20 dans les gants.

Si tu vises le pallier 52 ias, et que tu utilises traitrise, c'est parfait, c'est pile les 10 qui manquent, soit il te faut des 20 ias dans les gants (a moins d'avoir la place de sertir 2 joyaux dans le reste de l'equipement). Tu peux meme envisager le 89 avec 45 ias dans traitrise, 15 en jewel, 20 en amu et tes gants.

Tout ca en raisonnant avec titans. Si tu utilises Foudroyants, ca change pas mal de choses.

Dommage donc pour l'ias, avec seulement 10 ca restreint un peu les builds possibles. Dommage aussi que la res soit de la res foudre, avec la meme chose en feu ca aurait ete mieux (pour pallier a la resist deficient en feu sur spirit ou storm). En meme temps, c'est pas si grave, sur un build traitrise ya des boucliers plus interessants que storm/spirit :)

Donc pour moi, ca vaut environ 100 tb (pul), voire un peu moins.

GL pour trouver un needeur :)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°38100
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2006 à 20:29:46  profilanswer

100 tbs... T'es quand meme gentil sur l'éstime...
Quite a prendre des 10 ias on peut quand meme trouver mieu...

Mais bon viu et beaucoup mieux calé que moi en la matiere donc mieu vaut l'écouter lui ^^

Par contre, sur un point je suis d'accord avec viu, GL pour trouver un needer :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse