| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Gants Javazone Avec mana leech O Annihilus !! |
jeffcorse | Coucou, si vous avez sa en stock j'offre anninilus 14/17/8.
|
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Nombre de messages postés : 3 |
Dom Cognaçais ! | Bien tentant, mais relis les règles : ton nombre de posts ne te permet pas encore de trader ce genre d'objets. J'en suis le premier désolé. |
titibouls1 | tssss= editer message supprimer puis aller faire ses CLASSes et non ses courses! --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
le parrain Admis AD :) | ça sent le gros fake ce post qd meme^^ --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | faut quand meme etre fou pour trader annihilus bonne stats juste contre des gant java -_- |
JustKiss et pourquoi pas ? | hehe mwa je veux bien...
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je reveins et paf, je tombe sur un truc marrant.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
coslain pour un pays de Nikkos |
|
jeffcorse | bha si ca interesse personne t pis, je dit juste que c pas un fake c tout, j'ai besoin c tout si qq est interesse quil me le disent.
Message édité par chafou le 13-07-2006 à 08:04:10 |
jeffcorse |
|
coslain pour un pays de Nikkos | il y a un post qui s appele le reglement des trades ... tu devrais le lire avant de te faire bannir |
titibouls1 | encore un beau specimen et poli avec ca... VA LIRE LES REGLES --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Jeffcorse: Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |