online faq recherche accueil

IcyAngel La Taverne : Sinik Trading : Europe Ladder/Tournoi : Dragondav's, bhaltasar, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N gants TO O gps

n°42003
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2007 à 21:55:01  profilanswer

Plop

Bah me faudrait les gants trang oul, dites moi combien ça fait en gps (6 ptet?)  

Merci

++

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°42012
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 17-02-2007 à 13:03:15  profilanswer

j'ai les gants de TO... je me connecte surement cet aprem
compte: *shido2 ou *shidorian

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°42013
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-02-2007 à 13:53:36  profilanswer

trade impec merci

Et aussi merci pour le flail dès que tu sais cb en demander demandemoi :)

edit: et merdeu :(

crash gameeprte de flail 5 soc 14ed, amn+ral dedans et ma seule tal :cry:

Message édité par jerome020040 le 17-02-2007 à 13:56:14

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse