online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Gosu Amulette de Soso

n°35656
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 22-11-2006 à 08:12:39  profilanswer

Salut à tous !

Je voudrais estimer une amu de soso vraiment monstrueuse...

Stats :

• +2 Sorcière
  • 30 Force
  • 16 Res @
  • 54 Res Froid

Merci.

++ Bonne journée.

Message édité par the_oarni le 22-11-2006 à 08:19:37

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°35657
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-11-2006 à 09:03:28  profilanswer

:gratz: pour le drop, en sc je me serais bien tenté une estime, mais la je saurais pas dire :/

Ca vaut surement plus en sc qu'en hc vu la resist froid énorme, la faut comparer avec tal amu  :p

Message édité par Kaspatou le 22-11-2006 à 09:22:23

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°35658
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 22-11-2006 à 09:12:28  profilanswer

un seul mot: bravo :welldone:

n°35660
le parrain
Admis AD :)
Posté le 22-11-2006 à 11:02:00  profilanswer

pas de fc donc pas monstrueuse, juste fonctionelle. La res froid n'est pas la plus importante, l'amulette de mara peut donner entre 20 et 30, ainsi que 5 aux caract (5 force, 10 mana, 10 de vie, 5 de dext, donc 30 stats), mara reste donc supérieure vu qu'elle compte aussi pour le bo cta.

je dirai donc 800 tb max.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°35662
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 22-11-2006 à 11:24:29  profilanswer

le parrain a écrit :

pas de fc donc pas monstrueuse, juste fonctionelle. La res froid n'est pas la plus importante, l'amulette de mara peut donner entre 20 et 30, ainsi que 5 aux caract (5 force, 10 mana, 10 de vie, 5 de dext, donc 30 stats), mara reste donc supérieure vu qu'elle compte aussi pour le bo cta.

je dirai donc 800 tb max.

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Les 30 force n'équivalent pas à 5 caract partout, parce que, tu mets rarement un perso avec de la dext, de la force, de la vita, et de l'energie en même temps non? (si oui, je m'écrase... mais je demande à voir le perso d'abord  :heink: )
De plus ton calcul est un peu erroner, vu que 5 force, 5 dext, 5 vitalité, 5 énergie = 25 caract.
Pour le bo je ne dis pas...

@ Autres : n'ayez pas peur d'estimer ^^ lol

++ Bonne journée ! :)

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°35666
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 22-11-2006 à 11:36:37  profilanswer

Si je devait la vendre je la lacherai pour 400-800 tourbis je pense mais je peut dire nimporte quoi :p
Je la trouve tres bien cette amu et meme si elle as pas de fc... on peut pas tout avoir d'un coup sinon on s'édite des persos en ouvert ^^

n°35668
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 22-11-2006 à 11:40:43  profilanswer

Non, mais c'est idiot de la comparer à une mara en disant qu'elle a pas de fc (car mara non plus).
En ce qui concerne les stats et la force, je préfère mon amu (avis très personnel).
Il lui manque de la res foudre plutôt que de la res froid.

Sinon je la trouve superbe.

++ Bonne journée.

---------------
n°35669
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 22-11-2006 à 11:44:19  profilanswer

Salut,

Je suis plutot d'accord avec LeParrain.

Pas de FC, donc pour moi c'est exclu comme amu finale (sans FC,
je prefere mara pour le bo cta et les stats, sinon je prefere une amu
avec FC).

30 force en stat c'est bien eventuellement pour une soso 105 fc.
Pour une soso foudre, c'est inutilisable (pallier a 117 pour les sorts de foudre,
utiliser cette amu forcerait à utiliser soit une circlet 20 fc ou griffon, soit 2 anno fc).
Dans tous les cas, compter les 30 force pour monter un build enleverai
enormement de flexibilite: si un jour tu craft une +2 soso/gozu life/gozu mana,
bah tu pourras pas l'utiliser.

Par rapport aux 30 forces vs aux 25 stats de mara, en regle general, bonus en
vita/energie/mana/vie >> bonus en str ou dext.

Donc pour moi aussi, moins de 800 tb.

Message édité par uiv le 22-11-2006 à 11:45:02

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°35692
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-11-2006 à 17:45:53  profilanswer

n°35695
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 22-11-2006 à 18:14:40  profilanswer

Bah, en pvm je sais pas, on arrive souvent aux 75@ sans avoir besoin de la res froid.

En pvp, si tu fais soso blizz, tu preferera 1000x prendre une amu pleine de dext, en switch, pour arriver a faire une config full block no dext, facilement atteignable avec whistan/ber. L'avantage de whistan/ber + shako/ber, c'est que ca donne beaucoup de reduce sans necessiter la force et la dext en config storm.

Si tu fais sorc ms/orb, les resists, osef, vaut mieux une amu bleue blindé de reduce.

Attention hein, c'est une belle amu, je dis pas qu'elle est naze à jeter toussa toussa, je dis juste qu'elle est pas over KA et qu'utiliser cette amu dans l'optique de profiter de la force, ca limite la flexibilite du build.  
Avec du FC elle aurait était énorme (en valeur).

Pour moi mara reste supérieure.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°35697
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-11-2006 à 18:37:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse