| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Grand Loto 10 ème édition - tirage effectué ! |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
urukann Vampire Senator | Alors si j'ai bien compris le maître viu (que son nom soit sanctifié et tout le blabla...) à décidé de parrainer tous les pauvres de cette terre --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
idfix What's up?? | Va falloir qu'on arrive à se trouver pour te payer la Lem, elle t'attend (ou les pgms, si ma TL fait fureur!! Message édité par idfix le 30-11-2006 à 13:47:50 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
idfix What's up?? | Paiement remis en ce jour à Anaelle --> 14 pgms.
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | Ben alors les gens ?! faut tenter votre chance !!!! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | y'a moins de monde qu'au premier loto...
|
stefthewolf | Bah ils riperont jamais autant que moi... et pourtant je suis là |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | En effet, je lui avance la thune. Je me connecte ce soir pour faire le paiement!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
neethan | erff je veux bien, mais faut vous conectée quoi ! --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
stefthewolf | je confirme |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je confirme aussi (et je crois être modo --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | k t acc c koi ? |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | nan laisse tombé dsl pr le derangemen |
stefthewolf | Si tu veux pfuu je dois pouvoir t'avancer les pgms et on s'arrangera plus tard ? |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | |
stefthewolf | Ben maintenant tu as le choix de la personne... c'est cool non ?! |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @ pfuuuuuuuu
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | merci bcp |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | message envoyé a Chafou pour tirage
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
urukann Vampire Senator | C'est moi qui vais gagner, attendez même pas le tirage --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nouveau tirage en éliminant icsor bien sur --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ce qui est marant c'est qu c'est les mec qui s'inscrive a 4 pour une meme team qui se permette de dire sa --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
stefthewolf | gratz Mister le sherif |
breakfloat | Hello,
Message édité par breakfloat le 12-12-2006 à 09:31:06 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | (ça c'est vrai) |
shidorian Chasseur cueilleur | .... Je sentais bien que j'allais me ridiculiser |
Kaspatou Professeur des écoles. | (l'imminence se ferait -elle imminente?) --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |