| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Loto: 13 eme éditon: Numéros tirés :) |
|---|---|
tanht lapin for ever | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Il ne me manque plus que les payement de Kameko et Globulette --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
GlobuleBleu | a chaque fois que j'essaie de te whisper, t'es pas la donc je vais muliser la rune lem
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
elibed | et moi g pas payé
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est pas top la gérance la Neji... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oui j'ai mal noté je suis dsl --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
kameko Tortue Ninja | J'ai mit les pgs sur une mule --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
GlobuleBleu | c'est pas marqué que j'ai payé, mais j'ai payé hein? --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi avec Neji c'est tout l'inverse de ce qu'il fait --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Nan c'est juste que j'ai pas encore récupérer les derniers lot et je contai tout finaliser d'un coup --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
elibed | bon je paye
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | je peux te depanner j ai des lems --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
elibed | trop tard c fait
Message édité par elibed le 15-06-2007 à 15:03:30 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Sa y est, j'ai les lots de tout le monde et je me suis moi même inscrit en payant 14 gps
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
kao_mf Katanartist | 1- Gros nounours
--------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oki pas de souci, mais si tu pouvais me mettre ca sur une mule avant demain soir ce serait mieu, --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
kao_mf Katanartist | ok, je fais mon possible --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
tml I'll be back | 1- Gros nounours --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ok, pas de souci.
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
tanht lapin for ever | c'est aujourdhui le tirage non? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
tml I'll be back | Bah en faite, je comptais pas y participer ^^. Puis, vu que mon perso gemme est remplis, et que j'avais la flème d'en créer un autre, je me suis dis que la vider un peu, sa ne ferai pas de mal ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Pas de souci Tml --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Le tiarge a été effectuer!
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne reconnais pas tetlis --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back |
tanht lapin for ever | gratz au gagnant --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gz aux gagnants --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
guigui-le-breton | Bravos pour les gagnants !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 17-06-2007 à 10:32:00 --------------- TL HCL commune avec shido |
Balhto gniii | Yahoooooooooooooooooooooooooooooo
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
elibed | je vous tire mon chapeau
kameko Tortue Ninja |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |