online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Grand Loto: 13 eme éditon: Numéros tirés :)

n°53249
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-06-2007 à 08:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulsar a écrit :

Et surtout MERCI à môsieur Neji pour l'organisation du loto qui fait vivre un peu le forum  :bounce:

:jap: :jap:

@Iklesia et Kameko: mpez moi, pour que l'on trouve un Rdv ;)
Balhto m'a deja mp :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°53320
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 20-06-2007 à 08:01:40  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

...
Je cite Tetlis, modérateur de ce forum,...

Je croyai que c'était chafou et icsor qui fesaient la loi par ici :??:
 :heink:  

Sinon pas :gratz: au gagnants pasque say pas mwa :o

:ack: de :lol:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°53327
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2007 à 10:14:39  profilanswer

Quand j'ai dit "ce forum",
j'entend: " de JudgeHype" ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°53667
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-06-2007 à 11:25:12  profilanswer

Heu les gars, étant donné l'approche reset, vous les voulez toujours les lots ou on laisse tomber?

---------------
John Lennon
n°53668
kameko
Tortue Ninja
Posté le 22-06-2007 à 11:31:42  profilanswer

je suis dans kame1 // 1 pour le set ik :D

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°53669
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-06-2007 à 11:36:36  profilanswer

Oki j'arrive :)

---------------
John Lennon
n°53676
Balhto
gniii
Posté le 22-06-2007 à 14:08:56  profilanswer

Je vais prendre juste les items, on vas pas s'embetter pour les runes et les gemmes :)

Je te mp ce soir si t'es dispo

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°53677
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-06-2007 à 14:21:31  profilanswer

Oki,

Mais ce soir je risque de pas etre la ;)

---------------
John Lennon
n°53694
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 22-06-2007 à 16:20:04  profilanswer

Pour ma part les 14 pgms que j'ai gagner tu peut les laisser tomber hein ;)
merci quand même de demander ô grand organisateur  :ack:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°53699
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-06-2007 à 16:35:39  profilanswer

A genoux stp :o

---------------
John Lennon
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse