| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grande vente de runes a craft et Amethyste!! |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Voilà, j'ai fait tout mon inventaire de mes mules et comme je ne compte plus crafter et que je veut aussi me faire un peu de place histoire de ne pas avoir à m'ouvrir un nouveau compte pour ajouter des mules, je vous offre le tout.
Message édité par Mart440 le 09-06-2007 à 18:35:09 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
le parrain Admis AD :) | je suis intéressé par les ameth pures, les ral, les sols, tu aurais besoin de quoi en échange, des runes plus hautes ?
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ah oui, désolé j'ai oublié de mentionner ce que je voulais en échange.. --------------- Ma Trade List HC Ladder |
le parrain Admis AD :) | oki=) --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci encore --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
le parrain Admis AD :) | arf jai pas une pul en stock...je n'ai que lem et j'engage deja um sur un autre trade... --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
kameko Tortue Ninja | J ai une pul juste contre des sols --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ok Kameko, je te met ça de coté, pm moi ton account bnet, j'ai oublié --------------- Ma Trade List HC Ladder |
elibed | hep,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
elibed | ca roule
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
GlobuleBleu | si le parrain laisse tomber les sols, ca m'interesse moi aussi --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |