online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] griffes assa

n°37677
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 18-12-2006 à 16:15:32  profilanswer

Je sent que je vait vous faire rire mais...

J'ai droppé des griffes +3 sent. éclair / 2 trous
Et je me damande si ca vaut quelquechose...    

En fait j'en profite pour demander (de manière un peut déguisée :whistle:) quel type de griffes il faut récupérer en jaunes et gris ? car je ne connais absolument rien a l'assa ^^ (genre c'est pas plutôt sent. mortelle qui est bien ?)

Merci d'avance :D

n°37678
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 18-12-2006 à 16:37:59  profilanswer

Plop,

Sentinelle mortelle est bien en pvm, mais en pvp c'est plutot les sentinel eclair :)

En gros, celles a garder:
- Les +3 sent. eclair (ou LS, light sentry)/+2 assa bleu, faibles stats requis. Si tu fais 2 trous dedans, ca vaut quelquechose (~4-5k tb, voir plus, suivant les autres automods que la griffe peut avoir)
- +3 ls/+3 trap: yen a qui acheteraient ca tres tres cher, donc ca vaut qqchose, mais une +3/2@ est mieux (~3-4k tb en 2 soxs, a mon gout, c'est plus du matos de kikitoudur pour dire que ton level de ls est le plus haut atteignable)
- +2@/+x ls ou +x wof (wake of fire)/+x wb (weapon block -> parade multiple). En bleu ou jaune 2 trous, une comme ca, hmm, faut faire une enchere :p
- +2@/+x ls ou +x wof /+x wb/mod fool (AR qui depend du level du perso), pour wwsin. Tres cher suivant mods.

- En gris, une suwayyah +3 sent.eclair/+x parade multiple 3 trous va chercher dans les 2-3k tb (en softcore, j'ai vendu des griffes sauvages, donc req plus elevés que les suwayyah +3 ls/+2 wb, donc moins interessantes de ce coté là pour 70 gils softcore (~ist), ca aurait ete +3 wb ca aurait ete vers les 200 gils (~3 ists))

En bref, yen a plein qui peuvent valoir quelquechose, vaut mieux nous les montrer ;)

Pour ta +3 sent. eclair, je suppose que c'est une blanche. Ca peut etre pas mal pour une kickeuse avec stuff pas cher (amn tir power), mais du coup, ca sera une poignee de pgems :p

Message édité par uiv le 18-12-2006 à 16:40:29

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°37723
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 19-12-2006 à 19:49:57  profilanswer

Merci beaucoup pour ces conseils avisés  :)  

PS: elle est pas blanche, elle est grise... et en plus elle a 12% augmente la durabilité ^^

Message édité par shidorian le 19-12-2006 à 19:50:13

Aller à :
Ajouter une réponse