Plop,
Sentinelle mortelle est bien en pvm, mais en pvp c'est plutot les sentinel eclair
En gros, celles a garder:
- Les +3 sent. eclair (ou LS, light sentry)/+2 assa bleu, faibles stats requis. Si tu fais 2 trous dedans, ca vaut quelquechose (~4-5k tb, voir plus, suivant les autres automods que la griffe peut avoir)
- +3 ls/+3 trap: yen a qui acheteraient ca tres tres cher, donc ca vaut qqchose, mais une +3/2@ est mieux (~3-4k tb en 2 soxs, a mon gout, c'est plus du matos de kikitoudur pour dire que ton level de ls est le plus haut atteignable)
- +2@/+x ls ou +x wof (wake of fire)/+x wb (weapon block -> parade multiple). En bleu ou jaune 2 trous, une comme ca, hmm, faut faire une enchere
- +2@/+x ls ou +x wof /+x wb/mod fool (AR qui depend du level du perso), pour wwsin. Tres cher suivant mods.
- En gris, une suwayyah +3 sent.eclair/+x parade multiple 3 trous va chercher dans les 2-3k tb (en softcore, j'ai vendu des griffes sauvages, donc req plus elevés que les suwayyah +3 ls/+2 wb, donc moins interessantes de ce coté là pour 70 gils softcore (~ist), ca aurait ete +3 wb ca aurait ete vers les 200 gils (~3 ists))
En bref, yen a plein qui peuvent valoir quelquechose, vaut mieux nous les montrer
Pour ta +3 sent. eclair, je suppose que c'est une blanche. Ca peut etre pas mal pour une kickeuse avec stuff pas cher (amn tir power), mais du coup, ca sera une poignee de pgems 
Message édité par uiv le 18-12-2006 à 16:40:29
---------------
![[:uiv:5] [:uiv:5]](/images/perso/5/uiv.gif)
![[:uiv:6] [:uiv:6]](/images/perso/6/uiv.gif)
![[:uiv:7] [:uiv:7]](/images/perso/7/uiv.gif)
Vache farmeur - Druide heal