online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N Help 4 Ubers

n°31881
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 27-09-2006 à 20:02:52  profilanswer

Bonsoir,
en l'absence de chasseurs de Uber dans la team GATU en HCL,
je sollicite humblement une aide ici
merci d'avance  :jap:  
++

n°31882
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 27-09-2006 à 20:32:31  profilanswer

Salut!
Heu... a mon avis tu n'est pas dans la bonne séction...
Je pense que tu devrait poster dans la partie "le mode hardcore" car ce forum est uniquement destiné au trade ;)
A++  :hello:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°31883
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 27-09-2006 à 20:35:46  profilanswer

oui je sais,  
j'en viens justement du forum bnet hardcore
et c'est eux qui m'ont dit de poster ici ^^
en l'absence de chasseurs d'uber en HCL
donc voili voilou

n°31885
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 27-09-2006 à 20:43:06  profilanswer

hello,  
oui je lui ai conseillé de poster ici, car le forum hcs est.. vide :)

n°31886
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2006 à 20:51:01  profilanswer

Bonjour,

je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour cette demande. Pour moi, tu devrais créer un sujet de demande d'aide sur le forum dbattle.net:realm europe. Et puis, si tu veux que les habitués de ce coin lise ton sujet, tu fais une petite annonce dans le saloon.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :