| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [n] Hight lvl pour me parier des amu et ring ... |
tml I'll be back | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Euh, tu veux pas plutot monter ton assa? Parce que je doute que tu trouves un type pour parier pour toi, c'est déjà assez chiant de le faire pour soit même alors pour quelqu'un d'autre... --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | mdr, bah il a juste a acheter 5 amu, sa prend que 2 minutes :s. Mon assa et lvl 84, donc j'attend de l'up mais c'ets long ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Ah ok, mais pour 5 amu, je crois que ca vaut pas le coup, hein, t'as quand même très peu de chance de tomber sur une amu KA en cinq essais (je sais de quoi je parle, j'ai essayé de très très TRES nombreuses fois en soft...).
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
jerome020040 Gatu hunter | je crois que le clvl entre en compte au moment du craft en PLUS di ilvl de l'amu
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
guigui-le-breton | Euh, on parle de craft là... Je sors... J'avais pas compris qu'il voulait des amu pour crafter... --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
jerome020040 Gatu hunter | bah je supose oui --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dr4co |
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | ok si lvl 92 te convient je te fait ça. Juste à ajouter le compte :Martin_pecheur à ta friend list parceque je joue plus vraiment avec mes persos du compte : Mart440 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Si c'est pour parier et crafter des amus il faut être 93 et plus Message édité par Kaspatou le 04-04-2007 à 17:24:47 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Oui, c'ets pour crafter ^^. désolé, je me suis mal exprimé.
uiv Resolution: faire du sport :D | Tire de la FAQ D2 LOD:
Message édité par uiv le 04-04-2007 à 19:04:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
tml I'll be back | http://www.galerie-photo.com/zeiss [...] -350d.html ??
guigui-le-breton | Moi je dis le craft célemal, et puis t'as qu'à levelé aussi --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kameko Tortue Ninja | up au lvl94 et tu les fais toi même ^^ --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oula, desole, j'ai ete victime d'un couper/coller raté. Le vrai lien, c'est:
Message édité par uiv le 04-04-2007 à 19:06:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
tml I'll be back |