online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[O] Lo (icsor ok)

n°50938
kao_mf
Katanartist
Posté le 27-05-2007 à 18:14:26  profilanswer

Mes chers amis (je m'excuse d'avance)

Je sais que vous galerez, je sais a quel point c'est dur! Vous savez aussi que sur 6 ans de jeu, je ne fut jamais très chanceux, jamais dropé shako, ni même titans malgré tous mes runs mf, néanmoins j'ai réussi à m'en sortir et à faire survivre mes personages grace à vous et à des connaissances fort sympathiques qui me leguèrent quelque patrimoine! Néanmoins, j'ai eu de la chance en droppant une rune Ber la semaine dernière! Et devinez mon étonement lorsque cette fois ci, j'eus la chance de découvrir enfoui sous un tas de cadavres d'armes et de potions, une rune Lo dans le trone de la destruction (et pas une ruen Low) :D  :love:  :ouch:  :love:  :ouch:  :love: .

Je sais, vous c'est plutot:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

En attendant je la propose au trade :D (je suis trop fou, j'arrive aps à me rendre compte que j'ai enfin droppé qqchose :D)

Dans l'épisode de la semaine prochaine: Comment kaonate va-t-il gérer le retour à la réalité horrible du non drop et de la galère? (après ca, j'ai pas l'espoir d'en retrouver une autre :D)

Message édité par kao_mf le 29-05-2007 à 12:51:31

---------------
Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4)

acc: *kaonate-s

n°50940
kao_mf
Katanartist
Posté le 27-05-2007 à 18:17:29  profilanswer

Needs:

-zaka
-shako
-torche pala/ama ou soso avec meilleurs stats que les miennes :D
-anihilus
-amu +2pala (ou combat) 15+ fc et mods
-ring dual leech + mod
-gant +2 java/20 ias/mods
-des scs sympa
-skiller pala combat/java/elem (avec mods si possible)

Message édité par kao_mf le 29-05-2007 à 12:52:16

---------------
Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4)

acc: *kaonate-s

n°50966
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-05-2007 à 20:36:56  profilanswer

Je te contacte par mp (pour éclaircir le truc, et pour voir certaines choses), en attendant je lock, donc va pas trader cette rune ailleur.

A l'attention de tous les autres, aucune action disciplinaire n'est appliquer, donc vous pouvez trader avec kao_mf comme avec n'importe qui d'autre sur le fofo.

[:icsor]

Edit: réouvert, tu peux donc la tradé.

Message édité par icsor le 29-05-2007 à 09:13:16

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°51100
kao_mf
Katanartist
Posté le 29-05-2007 à 12:52:23  profilanswer

n°51110
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 14:45:31  profilanswer

Aller à :