| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] amu invoc (necro) |
neethan | voila voila
Message édité par neethan le 26-01-2007 à 00:21:27 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si tu hosts ton image sur imageshack, il faut prendre le lien "hotlink for forum 1" Sinon je sais pas si ya besoin de force sur un nécro invok (j'aime pas ça Message édité par Kaspatou le 26-01-2007 à 00:36:27 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Bah ça dépend
Message édité par jerome020040 le 26-01-2007 à 00:44:07 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Après +2 invo est réellement pénalisant, vu qu'on aime bien les malés quand même et explosion est aussi super utile... Edit: oué mais la nécro invok pvp en HC j'y crois pas du tout Donc la question est on préfère homun ou spirit? Message édité par Kaspatou le 26-01-2007 à 00:45:21 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Wep aussi et dans le cas d'un build spirit la grosse resist est mal placée edit: perso j'ai un doute tout court sur du necro pvp en hc / hl Message édité par jerome020040 le 26-01-2007 à 00:48:27 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon aller jme lance, on pourra me contredire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |