| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] & [T] sk invoc |
stefult | Salut todos
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | salut stefult Message édité par Mart440 le 17-04-2007 à 00:56:34 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | +1
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oui, très interressant ce genre de skiller.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stefult | Merci pour vos estimes
|
Kaspatou A quitté le navire. | Un sk fhr correspond environ à un skiller 20/25 vie en gros pour les trades --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je ne suis pas d'accord avec toi Seb, surtout pour un invoc, vu qu'il se fera assez peut touché, même en téléportant (mais bon, un peu de sécurité avec un bon pallier fhr c'est quand même pas mal). De plus, il y a quand même pas mal de perso qui n'auront pas besoin de fhr (déjà si il porte spirit, ça diminue grandement les besoins)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stefult | donc est ce que qq'un ayant mes needs est intéressé? |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je plussoie icsor, un necro invoc, il a pas besoin de fhr, armure d'os powaa --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
stefult | Donc vos estimes tournent autour de 400 c ça?
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
stefult |
Message édité par stefult le 18-04-2007 à 09:31:15 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui je dois avoir cateyes et kira mais pas tg
Message édité par anaelle le 18-04-2007 à 12:43:43 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |