online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] & [T] sk invoc

n°47157
stefult
Posté le 17-04-2007 à 00:34:47  profilanswer

Salut todos
j'aurais besoin de vos lumières pour estimer ce skiller invoc nécro :
lvl 42
+1 invocations
+12% fhr

est ce que le fhr est un mod intéressant?

n°47160
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 17-04-2007 à 00:53:57  profilanswer

salut stefult :)

Oui le fhr est un mod intéressant, mais trés intéressant :P

Moi ce skiller m,est d'aucune utilité vu que je joue pas de necro, mais ici il y a au moins Icsor et Anaelle qui serais surement intéressé par ton gc.

Pour la valeur, me semble que j,en ai trader un à Icsor mais me souvient plus la valeur, je fais une recherche et j'édit.

Edit: S'étais un p&b que j'ai trader mais s,est la même estime pour le 12 FHR, soit 450 tbs.  S'est l'équivalent d'un +10 vie

Message édité par Mart440 le 17-04-2007 à 00:56:34

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°47161
kameko
Tortue Ninja
Posté le 17-04-2007 à 00:58:09  profilanswer

+1
Super le skiller, le fhr c'est tjs interessant ! Peu être même plus chers qu'un +10 vie selon moi ;)

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu
n°47162
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 17-04-2007 à 01:03:12  profilanswer

kameko a écrit :

+1
Super le skiller, le fhr c'est tjs interessant ! Peu être même plus chers qu'un +10 vie selon moi ;)

Selon moi aussi, sutout si vous en en trouver un pour java.   Serais pret à mettre le gros prix :D

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°47171
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 03:23:31  profilanswer

Oui, très interressant ce genre de skiller.

Après, pour moi, il est pas forcement top, donc je laisse Anaelle le prendre (mais si il en veut pas, et que tu acceptes les runes, je te le prendrai peut être pour un autre de mes nécro invoc  :whistle: )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°47177
stefult
Posté le 17-04-2007 à 09:00:27  profilanswer

Merci pour vos estimes
en fait j'aurais besoin de matos ama:
-thundergod
-kira
-oeil de chat

Si vos pensez que la valeur est équivalente et que quelqu'un est intéressé?

n°47181
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 17-04-2007 à 09:10:28  profilanswer

Un sk fhr correspond environ à un skiller 20/25 vie en gros pour les trades  :)  
Ca donne plus de fhr que deux sc fhr équivalents a deux sc +20 vie mais d'un autre côté c'est moins utilisé, et pas si rare ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47185
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 11:08:55  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec toi Seb, surtout pour un invoc, vu qu'il se fera assez peut touché, même en téléportant (mais bon, un peu de sécurité avec un bon pallier fhr c'est quand même pas mal). De plus, il y a quand même pas mal de perso qui n'auront pas besoin de fhr (déjà si il porte spirit, ça diminue grandement les besoins)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°47195
stefult
Posté le 17-04-2007 à 12:02:38  profilanswer

donc est ce que qq'un ayant mes needs est intéressé?  :ange:

n°47199
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 17-04-2007 à 12:44:20  profilanswer

icsor a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Seb, surtout pour un invoc, vu qu'il se fera assez peut touché, même en téléportant (mais bon, un peu de sécurité avec un bon pallier fhr c'est quand même pas mal). De plus, il y a quand même pas mal de perso qui n'auront pas besoin de fhr (déjà si il porte spirit, ça diminue grandement les besoins)

Dans le prix que je cite en fait, je prends en compte qu'on ait pas forcément de fhr, que 12 soit trop pour avoir son palier...
Mais par exemple un nécro qui joue homuncule (au pif) et qui télé a besoin d'un fhr correct tout de même et à ce moment la ce skiller est extra pour lui car il peut lui économiser 2.5 sc 5fhr, ce qui correspond à +50 vie !

Mais maintenant l'équivalence 12fhr -> 20/25 vie que je donne était en effet générale et pas dédiée pour ce skiller en particulier :)
Il est possible que pour le nécro ce soit un peu moins si il n'a pas besoin de fhr, je ne peux pas le dire étant donné que ce n'est pas mon perso préféré :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47207
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 17-04-2007 à 13:47:47  profilanswer

Je plussoie icsor, un necro invoc, il a pas besoin de fhr, armure d'os powaa :razz:

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°47275
stefult
Posté le 17-04-2007 à 23:53:36  profilanswer

Donc vos estimes tournent autour de 400 c ça?
donc si qq'un need ce skiller et qu'il a mes need c top sinon autour de mal

n°47287
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 18-04-2007 à 07:50:39  profilanswer

salut
j ai failli passer a côté
je te le prends pour mon necro
une mal ca te va   :D

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°47291
stefult
Posté le 18-04-2007 à 09:30:37  profilanswer

anaelle a écrit :

salut
j ai failli passer a côté
je te le prends pour mon necro
une mal ca te va   :D

Oui ça m'ira sauf si t'avais le matos cité plus haut (pour rappel ;) : thunder kira et cateyes)
Je dois encore avoir ton acc ;) je te whisp ce soir

Message édité par stefult le 18-04-2007 à 09:31:15
n°47305
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 18-04-2007 à 12:07:36  profilanswer

ui je dois avoir cateyes et kira  mais pas tg

edit :  
donc j ai kira perfect 70@
amu oeil du chat

Message édité par anaelle le 18-04-2007 à 12:43:43

---------------