| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] items pour ama bow |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gl a toi et a ta tl
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi, j'ai bien des vipers mais je préférerai les garder dsésolé (mais il me semble que Guigui a acheté une viper mais qu'il en a plus besoin, faudrait aller voir sur sa liste)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
thi | merci |
guigui-le-breton | Moi j'ai une viper ! (merci pour la pub, Icsor EDIT : j'ai une épée de cristal avec "esprit" dessus si tu needs, c'est free, je l'ai eu en cadeau sur le forum à mes début (il y a 3 semaines Message édité par guigui-le-breton le 11-03-2007 à 00:24:23 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
thi | ouiiiii un viper |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai regardé, j'ai un bouclier héraldique pour toi si tu veux, spirit est déjà fait dessus et il a 35 @ de base (donc 70 en tout sur 3 éléments)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
thi | euh oui je need les deux Message édité par thi le 11-03-2007 à 01:54:18 |
guigui-le-breton | Pour la vipermage, si je récupère la mise de départ (21 pgms) c'est parfait.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
thi | 21 pgms... bon ben je vais essayer de les avoir vite Message édité par thi le 16-03-2007 à 22:11:35 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Aucune idée de ce que coute le bandeau, donc je lance une estim.
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
thi |
Message édité par thi le 11-03-2007 à 12:18:26 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, le casque est estimé à 150 - 200 tbs, avec le bouclier, on va dire 200 tbs pour le tout. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Epileptik | Salut, j'ai sa :
Message édité par Epileptik le 11-03-2007 à 14:53:00 --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
thi | ah j'ai oublié, je n'ai plus besoin de spirit, j'ai fais aussi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu ne m'as pas répondu --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
thi | euh désolé ^_^
|
thi | bon mon hammerdin vient de rip |
guigui-le-breton | Ah, bah bon RIP alors... Si tu needs des trucs pour commencer un nouveau perso, ou un peu d'aide dans le jeu, hésite pas ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
kameko Tortue Ninja | Salut et bon --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
thi | bon je fais un necro invoc Message édité par thi le 16-03-2007 à 18:07:22 |
breakfloat |
|
guigui-le-breton | J'ai toujours Viper, mais j'ai prêté mon spirit sur CS à TML. Je crois qu'il ne l'utilise plus, demandes lui si tu veux --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Ouai, je l'utilise plus j'ai le mien ^^ d'ailleur, il ai plus mauvais que le tien --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
thi |
|
elibed | hep,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
thi | euh je veux bien ^_^ merci
|
thi |
|
breakfloat | Hello,
|
thi | je veux bien,
Message édité par thi le 24-03-2007 à 18:41:24 |
thi |
|
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Kaspatou A quitté le navire. | Arf bah --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
thi | bon, comme c'est les vacances, je me fais une arca |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut!
--------------- TL HCL commune avec shido |
Page : 1 2 Page Précédente |