| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] items |
stormbringer2205 | alors voilà je voudrai juste savoir si les items suivants valent quelque chose
+ 1 skill ama
+ 2 skill meta
Def 25
Message édité par stormbringer2205 le 06-01-2007 à 13:37:27 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
jakouilles | Moi je trouve ta première couronne pas mal, et je suis potentiellement interessé |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 08-01-2007 à 18:49:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca manque pas de fhr pour être aussi haut? ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah non ca manque pas de fhr --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué on tombe dans le KA après --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stormbringer2205 | bonsoir
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah, chuis le premier a être intéressé --------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bellle ceeeiinnttuuurreee !! venez voir la beeelle ceeiinttuurree !!!
|
elibed | Magnifique ceinture tu veux dire................Storm le dropeur fou |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Va faire un tour aussi sur la notre si jamais Message édité par Kaspatou le 11-01-2007 à 14:37:52 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |