| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Jojo lvl 9 |
neethan | Voila,j'ai dropé ce petit Jojo il y a quelque temps et j'aurrai besoin de votre avis.
Message édité par neethan le 16-01-2007 à 22:19:29 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
stormbringer2205 | bonsoir
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je me pose souvent la question de faire disparaitre les estim pour le low pvp de la liste, vu comment j'y connais rien et comment elles ne correspondent plus au valeurs actuelles. Il faut savoir que je n'ai touché à aucune valeur du mato pvp depuis que j'ai la liste en charge.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Hihi, j'ai découvert une nouvelle méthode pour invoquer un icsor level 20 Message édité par uiv le 17-01-2007 à 12:28:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |