| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Joueurs d'échecs] Carou & Redstar93: Si qq1 veut du free? |
|---|---|
meria Sushi master ! | Reprise du message précédent :
Message édité par meria le 14-05-2007 à 13:12:45 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ ikesia, donc finalement carou va ptete jouer son druide un jour mais elle a surtout besoin du +3 donc 18/18 c'est un peu trop haut pour nous je pense --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
tanht lapin for ever | dit red combien de pgs l'amu? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai pas trop d'idée de combien elle doit valoir @ meria, atta je la crées Edit: au fait une belle nouvelle pour tout ceux qui veulent faire des ubers, la liste trade des clés de la destruction à partir d'aujourd'hui Message édité par Kaspatou le 14-05-2007 à 18:39:06 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Plop ! Auriez-vous une ort en réserve ? --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Ok ! MP moi quand tu seras dispo red --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voila je suis dispo jusqu'à ce soir pour les trades --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | red je dois avoir assez de pgs alors --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors pour les trades si c'est possible *seb93 après 21h Car la je viens de rentrer pas manger ni rien, 3 converss' MSN sur mon controle, travail à rendre demain toussa.... Edit: désolé du taff + MSN, pas dispo ce soir Laissez mwa vos comptes que je vous whisp demain Message édité par Kaspatou le 15-05-2007 à 22:22:50 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Topic d'estime créé :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | plop ici comme j'ai eut une um pour mon assa
Message édité par kirua99 le 16-05-2007 à 12:38:04 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ meria, --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | merci merci trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. |
kirua99 besoin d'une auto? | CHALUT
Message édité par kirua99 le 17-05-2007 à 14:23:00 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | ai peur mais...
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah je dirais en gros 150... /5 donc environ 30-35 gps --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | ok et non merci donc ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. |
kirua99 besoin d'une auto? | yop j'ai les 2 javelot 3 bo de carou ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ahah Carou va être contente --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Si on joue ce soir il me les faut ce soir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf bah yoyo... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | merci merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
tanht lapin for ever | plop red
Message édité par tanht le 17-05-2007 à 23:11:05 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | red besoin de toi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
LotusCo Doux et légé |
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
kirua99 besoin d'une auto? | @ lotusco : on est déjà 2 sur la TG ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
LotusCo Doux et légé | @kirua : dans ce cas là je te laisse la priorité, je m'en passe bien jusque là je suis pas pressé --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ tanht, oki, bon --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | bon bha désoler je need plus je vais me faire une soso light mf --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |