| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Joueurs d'échecs] Carou & Redstar93: Si qq1 veut du free? |
|---|---|
tanht lapin for ever | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Lets-trademan | salut |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | dit red je need ton orbe de tal +2 foudre et ton masque de tal --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | essai de choper l'amu tal au moins avec le sc, ça doit être possible non? (je sais pas les prix, vérifie)
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jerome020040 Gatu hunter | mouais en même temps tal amu moins recherché que sc 20 life donc bon
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ jérome, hey carou aussi need tal armor, gieb phree Message édité par Kaspatou le 18-05-2007 à 18:10:37 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | en ai drop qu'une et je peux pas retirer mon offre une fois faite ça serait pas correct dsl je pensais que carou avait déja tout ça moi Message édité par jerome020040 le 18-05-2007 à 18:16:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | De toute façon on a les moyens d'en avoir une, je disais ça pour plaisanter, je suis que Carou sera plus contente de l'avoir en l'ayant tradée --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | mdr genre carou va abuser de son pouvoir sur moi mmmm --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kirua99 besoin d'une auto? | merci pour le tarde Message édité par kirua99 le 18-05-2007 à 19:52:46 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
jerome020040 Gatu hunter | @red: tu aurais hel + amn + nef stp? contre 2 rals ps: réfléchit à venir squatter chez vous xD Message édité par jerome020040 le 18-05-2007 à 19:57:53 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Euhh je veux bien mais hel vaut 30 tbs et ral va bientot être augmenter à 5 tbs ^^
Message édité par Kaspatou le 18-05-2007 à 20:04:39 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | hel > ral --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Lol je préfère deux rals que deux fals --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | merci beaucoup red --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kaspatou Professeur des écoles. | De rien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | trouve de qui by amu e je filrais ar:mue --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ jerome, je quote et je dis à tout le monde que tu régresses vers le niveau de ton 1er post? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | non la je régrèssais (ortho?) encore plus
kirua99 besoin d'une auto? | bon ben la TG est toujours a vendre --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca dépends des items, m'enfin pour une tg je vais pas le faire le difficile --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | commedit plus haut je vais venir squatter un peu ta tl red alors je préviens à l'avance je risque de resortir ce soir et donc de venir poster n'imp --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kirua99 besoin d'une auto? | merci trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ jérome, bah tant que ça flood pas trop ici tout le monde est le bienvenu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | plop red --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | ouais je sais --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je suis désolé mais même si la liste n'est plus tout à fait à jour, tal amu reste une très bonne amu, ce n'est pas un item comme skullder ou ocu qui perdent pas mal de leurs valeurs...
Message édité par Kaspatou le 19-05-2007 à 17:04:20 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tanht lapin for ever | ok euh je dois avoir 30 pgs ( avec rp et ap dedans ) donc environs 150 tb une pul ( 100 tb ) 2 lem ( 80 tb ) sa fais 330 tb arf je vais attendre ma forge --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah ah je viens de drop un tit shako sur mephisto Message édité par Carou le 20-05-2007 à 20:02:26 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est une blague? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Dom Cognaçais ! | Ola !
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tml I'll be back |