| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Joueurs d'échecs] Carou & Redstar93: Si qq1 veut du free? |
|---|---|
stormbringer2205 | Reprise du message précédent : Message édité par stormbringer2205 le 02-06-2007 à 20:12:58 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hé bien pour l'instant j'ai 150 tbs, je doute que ça varie beaucoup vu le malheureux sox qui se sent bien seul --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stormbringer2205 | c'est pour un barb bo donc la moins cher --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki, bah perso je dirais dans les 150 tbs aussi, je sais pas si ce prix te va ou pas?
Message édité par Kaspatou le 02-06-2007 à 20:48:44 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | Bonjour à tous,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | bon on laisse tomber pour andy face, pas dans mes moyens pour l'instant Message édité par gryzou le 05-06-2007 à 19:54:31 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors pour les anneaux 6ml:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | plop
Message édité par kirua99 le 05-06-2007 à 22:50:53 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
gryzou les sossos c'est pas bo |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ kirua, de toute façon on a des dettes de partout nous hein donc ya pas de soucis --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | vas y crée un topic
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
kirua99 besoin d'une auto? | oki c'est gentil ^^
Message édité par kirua99 le 06-06-2007 à 03:22:57 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
LotusCo Doux et légé | heyho --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ gryzou, oki
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stormbringer2205 | @Redstar93 touours d'actualité notre trade pour --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
kirua99 besoin d'une auto? | ouep on verra ^^
Message édité par kirua99 le 06-06-2007 à 17:35:53 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ storm, bah 150 +150 en gros, donc 300 tbs si ça te vas? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | merci merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
stormbringer2205 | @Redstar93
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki pas de soucis pour l'armure Message édité par Kaspatou le 06-06-2007 à 20:18:04 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Quelle médisance... Message édité par garion le 07-06-2007 à 11:47:54 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
luto Fat Peng | et de son pouvoir de sorcière aussi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
LotusCo Doux et légé | je plusing redstard au sujet de l'amulette car si ils en veulent pas on prends --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
FF-nightmare |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ pulsar, j'ai bien fait de te mettre dans les VIP --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ce qui viennent trader sur cette liste sont les bienvenue, ceux qui viennent flooder, un peu moins --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je réponds quand je réponds à un trade seulement, pas taper --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
FF-nightmare | Re par ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je suis passé sur le topic, cela fait trop cher désolé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
FF-nightmare | j'ai répondu sur le topic aussi ^^ |
stormbringer2205 | @Redstar93
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |