| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Joueurs d'échecs] Carou & Redstar93: Si qq1 veut du free? |
|---|---|
stormbringer2205 | Reprise du message précédent : --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki oki Message édité par Kaspatou le 09-06-2007 à 20:10:10 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | Lu Red, me revoilà à la charge Message édité par gryzou le 12-06-2007 à 09:46:10 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le plus pratique, tu fais un topic d'estime avec tout ce qui peut t'intéresser --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | ça roule !
Message édité par gryzou le 12-06-2007 à 10:08:57 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ gryzou, oki tu veux savoir quels stats?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dans l'ordre ou c'est marqué:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | tu en veux quoi de ce bouclier vu qu'il a que 2 socs sur les 3 possibles ? --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pas grand chose --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | Bon me revoilou, j'ai regardé attentivement ta tl, voilà ce que je te propose :
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors ça me va à peu près sauf les sanglantes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gryzou les sossos c'est pas bo | je préfèrerais la viper 28 alors du coup et enlever garde des chances. ça donnerai un truc du genre :
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. |
gryzou les sossos c'est pas bo | Tu peux me coller tout ça sur une mule sur un compte spécifique ? Je te mettrai le yoyo et les pgs sur cette mule si ça te va :-) --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki je te mp qd c fait --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. | La seule amu sosso que l'on ait pour l'instant est celle que l'on vient d'acheter à ff-nightmare pour 800+650 tbs, c'est une +2 sosso 15fc avec une resist froid
Message édité par Kaspatou le 17-06-2007 à 11:55:02 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Donc je te tiens au courant des crafts? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bk est malheuresement en needs pour tout nos persos Message édité par Kaspatou le 17-06-2007 à 14:23:20 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, finalement, ça donne quoi comme trade, car là, j'ai du mal à savoir ce que l'on reçoit --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est à vous de me le dire Message édité par Kaspatou le 17-06-2007 à 15:56:04 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alos, après en avoir discuté avec mon compère, nous demandons une arach (pour notre barbare bo, vu qu'il en a pas), une amu pour soso (tu verras avec lui, ça peut attendre), un max de clé en tout genre, vu qu'on arrive à faire les ubers avec nos 2 smitters (ça fait peur par contre, je dois dire que mon collistier a eu du courgae de les faire seul, moi je sais pas si j'y arriverai)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nous deux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | j ai 2 gul a depenser et 1 ohm.
Message cité 1 fois Message édité par gros nounours le 17-06-2007 à 19:00:35 --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah t'as pas grand chose à dépenser, à part le griffon --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, une amu, un arach et les clé contre le griffon. Ca me parait un peu prêt équitable (en sachant que ce dois être le premier griffon du ladder échangé ici Message édité par icsor le 17-06-2007 à 19:37:39 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |