| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Joueurs d'échecs] Carou & Redstar93: Si qq1 veut du free? |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par icsor le 17-06-2007 à 19:37:39 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah wi ça montre un certain niveau ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki je vois ça avec icsor quand on est co sur binet --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | bah... depuis le temps que tu me massacres aux échecs, ça me semble un minimum, de faire de la pub pour des gens sympas (attention: je ne prétends pas que d'autres ne sont pas sympas, hein... juste qu'ils me sont -temporairement du moins- moins connus, n'ayant pas eu l'opportunité de jouer avec eux, ou de papoter longuement --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | bah, vu ton niveau annoncé, il y a peu de gens qui devraient t'inquiéter --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | ben pourtant, si tu arrives à tenir tête à un +2000, alors qu'on est majoritairement de simples amateurs (donc en gros 1200-1600 j'imagine au niveau de la correspondance), tu gardes un petit avantage quand même, même sans connaître forcément les ouvertures (et si jamais, il y a pas mal de liens dans le topic qui renvoient à différents site sympas, si jamais --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je suis connecté pour faire le trade si vous voulez (profitez en, je pars demain, je vous le rappelle)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf tu seras co juste quand? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va faire un petit effort pour vous, mais pas jusqu'à 2 heures du mat (en pense à whisper icsor1 si tu me vois pas)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki Message édité par Kaspatou le 17-06-2007 à 23:06:31 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
cyanna | les anciens et qui jouent aux échecs en prime cest accepté? --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
Kaspatou Professeur des écoles. | Coucou Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 19:54:52 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ cyanna, ahah tu te rappelles de mon 1er avatar? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso j'ai le 9 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyanna |
--------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah wi si tu veux ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah c'est tjs pas sur ton plan? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Fritz 10 est un peu... comme les précédents. Les plus sont des leçons filmées d'une GM française et des vidéo expliquées par Kasparov/Kortchnoi/Shirov et beaucoup d'autres mais le plus intéressant réside dans la puissance d'analyse des coups avec une profondeur inégalée. Y a la 3d qui fait gadget je trouve (je préfère rester en 2d) mais globalement ça reste sobre. Message cité 1 fois Message édité par HolyAvatar le 23-06-2007 à 09:40:11 |
breakfloat |
|
cyanna |
lotusCo Doux et légé | d'un autre côté c'est un peut normal de préférer les vraies parties à celles devant un écran sans émotions particulières.. cependant à mon époque (il y a fort fort longtemps dans un pays fort fort lointain, ou Fritz 5 venait tout juste de sortir Message cité 1 fois Message édité par lotusCo le 23-06-2007 à 19:18:46 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Déja qu'une partie à deux ce n'est pas évident --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | je t'ai MP la game que je t'avais parlé --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
cyanna |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah on verra ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Rhooooooo
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca c'est sur que je suis relativement très joueur --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ben moi, je vais juste hardcoriser... parce qu'une fois le mode enfer fini, c'est plus drôle... surtout que les runs et les rushs, ça m'ennnnnnnnuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee au plus au point