online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Joueurs d'échecs] Carou & Redstar93: Si qq1 veut du free?

n°53091
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 19:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, une amu, un arach et les clé contre le griffon. Ca me parait un peu prêt équitable (en sachant que ce dois être le premier griffon du ladder échangé ici :) )

[:icsor]

Message édité par icsor le 17-06-2007 à 19:37:39

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°53094
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-06-2007 à 19:48:20  profilanswer

Ah wi ça montre un certain niveau ^^
Je n'ai jamais gagné en longue contre un joueur plus de 2200 non plus, des nulles a plus de 2100, des gains en semi-rapides mais c'est tout :)
J'avais une pièce d'avance contre Shirazi (24xx) dans un marathon aussi :D (position archi pliée mais bon j'ai craqué en un coup :s)

Sinon mon offre fait environ 3850 tbs avec une arach qui est relativement rare et le reste plutôt commun, donc ça fait cher mais c'est évidemment moins rare qu'un griffon donc je pense aussi que c'est équitable  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53097
gros nouno​urs
Il ny a qu 1 gagnant, le temps
Posté le 17-06-2007 à 20:13:11  profilanswer

je te laisse te débrouiller avec mon comptable :D

---------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°53102
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-06-2007 à 20:37:11  profilanswer

gros nounours a écrit :

et tu as un lvl, aux echecs ? :)

Ouaip... Red et Carou sont en tête du tournoi JHpien :D (voir topic en signature)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°53103
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-06-2007 à 20:44:08  profilanswer

Oki je vois ça avec icsor quand on est co sur binet  :)  

@ garion, je viens de voir que tu as notre TL en sign c'est cré sympa ça :bisou:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53104
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-06-2007 à 21:18:10  profilanswer

bah... depuis le temps que tu me massacres aux échecs, ça me semble un minimum, de faire de la pub pour des gens sympas (attention: je ne prétends pas que d'autres ne sont pas sympas, hein... juste qu'ils me sont -temporairement du moins- moins connus, n'ayant pas eu l'opportunité de jouer avec eux, ou de papoter longuement :D, et que le nombre de ligne étant limité, il faut bien procéder à une sélection arbitraire)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°53106
gros nouno​urs
Posté le 17-06-2007 à 21:22:37  profilanswer

il faudra que je m'inscrive, quand j'aurais le net chez moi :D
histoire de me faire démonter dans la joie et la bonne humeur.

---------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°53107
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-06-2007 à 21:24:12  profilanswer

bah, vu ton niveau annoncé, il y a peu de gens qui devraient t'inquiéter :D

---------------
n°53108
gros nouno​urs
Posté le 17-06-2007 à 21:38:27  profilanswer

oula, il ne faut pas se méprendre, je me débrouille mais j'ai toujours été trop feignasse pour apprendre les ouvertures :)

---------------
n°53109
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-06-2007 à 21:48:51  profilanswer

ben pourtant, si tu arrives à tenir tête à un +2000, alors qu'on est majoritairement de simples amateurs (donc en gros 1200-1600 j'imagine au niveau de la correspondance), tu gardes un petit avantage quand même, même sans connaître forcément les ouvertures (et si jamais, il y a pas mal de liens dans le topic qui renvoient à différents site sympas, si jamais ;))

---------------
n°53112
icsor
bot de forum
Posté le 17-06-2007 à 22:11:52  profilanswer

n°53113
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-06-2007 à 22:12:40  profilanswer

Arf tu seras co juste quand? :/

Je suis en train de faire un tournoi de poker avec jh :/

---------------
n°53114
icsor
bot de forum
Posté le 17-06-2007 à 22:15:28  profilanswer

n°53115
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-06-2007 à 22:17:20  profilanswer

Oki :p

Pour l'instant on arrive pas à se rejoindre déja alors ça commence bien :ack:

Dés que je suis dispo j'essaye de passer voir si tu es encore la ;)

Merci  :jap:  :jap:

Message édité par Kaspatou le 17-06-2007 à 23:06:31

---------------
n°53387
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-06-2007 à 14:32:01  profilanswer

n°53603
cyanna
Posté le 21-06-2007 à 19:52:38  profilanswer

les anciens et qui jouent aux échecs en prime cest accepté? :P

---------------
De fil en aiguille je suis devenu couturier
n°53605
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 19:54:33  profilanswer

Coucou  :D  

C'est accepté pour le reset? :p

Of courseuh !

Ca faisait un bail quand même  :D

Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 19:54:52

---------------
n°53607
cyanna
Posté le 21-06-2007 à 20:07:31  profilanswer

ué je sais :D  
Disons que de longues heures sur diablo 2 c'était peu compatible avec un bac en droit :lol:  
Mais bon je peux en profiter durant les vacances, jai un peu de boulot mais je devrais avoir du temps libre :)  

Sinon es-tu toujours fan de Kasparov? ;)

---------------
n°53652
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 22-06-2007 à 05:57:21  profilanswer

Kasparov est un mauvais perdant...
Je me rapelle plus du nom du gamin de 17ans qui l'a battu et qui a reçu le prix de beauté. Il avait fait un scandale...

Edit:hop du coup je réinstalle fritz 10 en attendant le nouveau ladder

Message édité par HolyAvatar le 22-06-2007 à 06:00:09
n°53657
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-06-2007 à 10:32:42  profilanswer

@ cyanna, ahah tu te rappelles de mon 1er avatar? :D
Bah wi tjs ^^

@lu, Kasparoc est un énorme champion :ack:
Celui qui a relancé les échecs pour faire ce qu'ils sont aujourd'hui.
Un joueur qui essaye de gagner avec les blancs mais aussi avec les noirs, on aimerait bien voir ça de la part de plus de top GM's
Sinon il a son mot à dire pour l'attribution des prix de beauté si il trouve que le niveau de la partie contre Radjabov n'était si grande.
Etant donné que c'était le meilleur joueur, il peut le dire et souvent les plus grands champions sont mauvais perdants, il faut l'être pour être motivé à fond.
Enfin bref :)

---------------
n°53686
cyanna
Posté le 22-06-2007 à 15:54:27  profilanswer

Fritz 10? moi jsuis encore au 8 hehe, elle est bien cette dixième version?

@Redstar: vi je me souviens hehe :) Au fait, la partie Kasparov-Topalov est probablement la partie à sacrifice la plus profonde et la mieux calculée de lhistoire des échecs! (a mon humble avis) Et c'est tout a fait vrai ce que tu dis sur son désire de gagner tant avec les Noirs que les Blancs, surtout qu'il était un maitre de la défense Silicienne

---------------
n°53696
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-06-2007 à 16:21:48  profilanswer

Perso j'ai le 9 :D

Et de l'est-indienne aussi à un moment qui est relativement tranchante :D

---------------
n°53706
cyanna
Posté le 22-06-2007 à 16:51:33  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Perso j'ai le 9 :D

Et de l'est-indienne aussi à un moment qui est relativement tranchante :D

On se fera une petite partie live un de ces jours :)

---------------
n°53708
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-06-2007 à 17:09:38  profilanswer

n°53710
meria
Sushi master !
Posté le 22-06-2007 à 17:17:25  profilanswer

Je connais un bar qui il me semble permet de jouer à l'intérieur, c'est à côté de bastille, s'il y en a qui veulent jouer irl autour d'une boisson fraîche, c'est possible :o

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°53718
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-06-2007 à 17:55:52  profilanswer

n°53726
HolyAvatar
Posté le 22-06-2007 à 19:37:34  profilanswer

Fritz 10 est un peu... comme les précédents. Les plus sont des leçons filmées d'une GM française et des vidéo expliquées par Kasparov/Kortchnoi/Shirov et beaucoup d'autres mais le plus intéressant réside dans la puissance d'analyse des coups avec une profondeur inégalée. Y a la 3d qui fait gadget je trouve (je préfère rester en 2d) mais globalement ça reste sobre.  

Pour les confirmés fritz reste la référence mais pour les débutants chessmaster 10 est beaucoup mieux avec un didacticiel bien plus développé (et aussi un apprentissage destiné au plus petits pour initier ses diablotins si on en a).

La bibliothèque est également tout simplement énorme. Dommage que les commentaires soient extrêmement rares.

Message cité 1 fois
Message édité par HolyAvatar le 23-06-2007 à 09:40:11
n°53740
breakfloat
Posté le 22-06-2007 à 20:15:44  profilanswer

Punaise que c'est bien écrit pour un jeune homme de 17 ans mdr

n°53752
cyanna
Posté le 22-06-2007 à 22:58:10  profilanswer

Je trouve que la puissance d'analyse cest bien, jaime revoir certaines parties que j'ai joué pour tenter d'améliorer certaines lignes de jeu, mais en revanche ca ne change strictement rien quand je joue contre fritz, s'il peut voir 100 ou 200 millions de coup à la seconde, de toute facon il me bat en 20 coups :lol:

---------------
n°53779
HolyAvatar
Posté le 23-06-2007 à 09:57:09  profilanswer

Le fait est que quand tu joues contre fritz tu peux tout paramétrer : cela va du niveau de jeu global (en classement ELO) à la maîtrise de certaines pièces comme celles des cavaliers ou des fous. Avec un peu plus d'expérience, on peut même fixer la profondeur, le style de jeu -idéal pour la préparation contre un adversaire qu'on connait ou dont a souvent vu les parties en tournoi- et une pléthore d'autres fonctions.

@Breakfloat: Merci beaucoup mais j'ai 18ans et je suis en passe de terminer mon année en classe préparatoire hypokâgne b/l.

n°53826
cyanna
Posté le 23-06-2007 à 14:55:27  profilanswer

HolyAvatar a écrit :

Le fait est que quand tu joues contre fritz tu peux tout paramétrer : cela va du niveau de jeu global (en classement ELO) à la maîtrise de certaines pièces comme celles des cavaliers ou des fous. Avec un peu plus d'expérience, on peut même fixer la profondeur, le style de jeu -idéal pour la préparation contre un adversaire qu'on connait ou dont a souvent vu les parties en tournoi- et une pléthore d'autres fonctions.

ué les règlages sont assez bien fait, mais jai  de la difficulté a trouver un juste milieu, soit qu'il est vraiment trop faible, ou alors il me massacre :lol:  
De toute facon je préfère jouer contre un adversaire humain, je trouve ca plus sympa :)

---------------
n°53833
lotusCo
Doux et légé
Posté le 23-06-2007 à 19:17:56  profilanswer

d'un autre côté c'est un peut normal de préférer les vraies parties à celles devant un écran sans émotions particulières.. cependant à mon époque (il y a fort fort longtemps dans un pays fort fort lointain, ou Fritz 5 venait tout juste de sortir ;) ) on avait fait une partie à 15 contre fritz avec mon prof ex GM et les autres élèves et c'était fort sympatique..comme quoi les PC peuvent aussi être conviviale il suffit juste de savoir s'en servir :D

Ps : on a pas eu le tps de finir la game mais on avait qqch comme 0.3 pion de retard au bout de 10 coups ..

Message cité 1 fois
Message édité par lotusCo le 23-06-2007 à 19:18:46

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°53837
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-06-2007 à 19:24:58  profilanswer

n°53838
lotusCo
Doux et légé
Posté le 23-06-2007 à 19:36:36  profilanswer

je t'ai MP la game que je t'avais parlé  
tu verras ca ressemble à rien :D

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°53892
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-06-2007 à 21:48:21  profilanswer

HolyAvatar a écrit :

Fritz 10 est un peu... comme les précédents. Les plus sont des leçons filmées d'une GM française et des vidéo expliquées par Kasparov/Kortchnoi/Shirov et beaucoup d'autres mais le plus intéressant réside dans la puissance d'analyse des coups avec une profondeur inégalée. Y a la 3d qui fait gadget je trouve (je préfère rester en 2d) mais globalement ça reste sobre.  

Pour les confirmés fritz reste la référence mais pour les débutants chessmaster 10 est beaucoup mieux avec un didacticiel bien plus développé (et aussi un apprentissage destiné au plus petits pour initier ses diablotins si on en a).

La bibliothèque est également tout simplement énorme. Dommage que les commentaires soient extrêmement rares.

Vais rajouter ça dans le topic des échecs, moi :D

---------------
n°53900
cyanna
Posté le 23-06-2007 à 23:42:10  profilanswer

lotusCo a écrit :

Ps : on a pas eu le tps de finir la game mais on avait qqch comme 0.3 pion de retard au bout de 10 coups ..

À 0.3 c'est encore jouable, dépendamment du type de position, si la position était plutôt fermée, fritz peut parfois avoir du mal a concevoir un plan stratégique, en revanche si c'était plutôt tactique et ouvert, bah vous êtes cuits :P

---------------
n°53905
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-06-2007 à 23:53:06  profilanswer

Kaspatou a écrit :

(...)
Par contre c'est vrai que le storm ça te ferait du bien :/

Jte fais 50% sur le mien si tu veux ^^

Toujours valable, comme offre, mais pour le prochain ladder :D

Comment ça, j'exagère :ouch:

---------------
n°53934
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-06-2007 à 09:05:58  profilanswer

Ah bah on verra ça :D

Je ne sais même pas encore ce que je ferais ^^

---------------
n°53942
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-06-2007 à 11:03:35  profilanswer

Rhooooooo

Mais tu vas jouer, bien sûr :D

(aux échecs, à D2 ou autre chose ;))

---------------
n°54139
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-06-2007 à 21:24:19  profilanswer

Ca c'est sur que je suis relativement très joueur  :D  

Enfin normalement je commence le ladder en scl ^^

---------------
n°54155
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-06-2007 à 23:08:08  profilanswer

ben moi, je vais juste hardcoriser... parce qu'une fois le mode enfer fini, c'est plus drôle... surtout que les runs et les rushs, ça m'ennnnnnnnuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee au plus au point
Même si là, ça risque de demander un peu de temps :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse