| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] joyau 40 ed +6 force |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bonjour à tous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oki donc je le range, puisque sa valeur dépasse les 250 tbs --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah nan Carou --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ah moi j'interprète les "3 mois de présence" comme "trois mois de présence sur le forum" --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah nan, j'avais drop un joyau à 1500 tbs (+29 max) au tout début de mon jeu HC et on m'avait dit que c'était tutafé OK --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tiens puisque tu t'y connais... un yoyo 12 max +18 % resist foudre lvl 18 c'est susceptible d'intéresser quelqu'un ou je peux le craft ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah nan je ne m'y connais pas du tout en lld --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Message édité par uiv le 31-01-2007 à 15:42:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | voui mais pas d'activité de trade --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | L'activité comprends les trades sc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |