| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Joyau rare |
Gorefoot | Bonsoir,
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
uiv Resolution: faire du sport :D |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Gorefoot | Merci, bon c'est pas à vendre pour le moment, et de toutes facons je ne peux rien trader au dela de 250 tbs!
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
elibed | je pense que ton yoyo a été surévalué iklésia, je parle de celui-la 1 autre yoyo 10@+foudre
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou A quitté le navire. | Il n'y a aucune raison pour que le joyau d'iklesia vale 3* moins que celui la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | Juste une petite précision, je ne tente en aucun cas de re-estimer ou de vendre "mon" yoyo rare ... d'autant plus qu'il a deja etait vendu (a anaelle)
--------------- TL HCL commune avec shido |
elibed | t'inquiète, c'est pas pour réestimer ou dévaluer ou quoique soit d'autre
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |