| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ladder remove ! |
tml I'll be back | --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Xarys | ^^ Bon ben je vais aller dormir et attendre demain matin tranquillement.
--------------- Croyez en L'idéal, pas en l'idole. Aka : *Xarys. |
night_killerIV ---------------------------- | Au fait ses synchronisé avec l'heure de l'amérique ou de l'europe ? --------------- NiGhT_kIllErIV |
tml I'll be back | De toute façon, faut trois heures pour le delete total --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
JOSS amis des taupes... | il arrive quelque part entre 00h00 et 23h59 hein |
tml I'll be back |
night_killerIV ---------------------------- | Je suis noob, mais pendant 3 heures le serveur sera hors service (me rappelle plus de l'autre reset) --------------- NiGhT_kIllErIV |
tml I'll be back |
jerome020040 Gatu hunter | ça peut aller jusque 4h sinon bah de maintenant à minuit ^^ le reset peut péter la maintenant ( Message édité par jerome020040 le 25-06-2007 à 08:12:27 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
guigui-le-breton | En fait, c'est plutot de 6 heures du matn aujourd'hui à 6 heures du matin mardi, vu que Blizzard est une boite américaine...
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
ToTo07 C is a sharp tool | la derniere fois, le reset etait annoncé un jour X et il ont reseté le jour X a 23 heureset quelques aux USA donc le jour X+1 tres tot le matin pour nous, donc s'il font pareil, ce sera demain --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
guigui-le-breton | Soyez patients, il est 4 heures du mat au US...
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
coslain pour un pays de Nikkos | roh bah battle.net c est pas encore les serveurs de loki --------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
shidorian Chasseur cueilleur | 14h 27 tjs pas rest grrrrrrrrrrr les boules ! --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
tml I'll be back |
Xarys | Ouai ca saoule, moi qui m'était levé à 9h00 pour didi... Message édité par Xarys le 25-06-2007 à 14:40:06 --------------- Croyez en L'idéal, pas en l'idole. Aka : *Xarys. |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | MDR, il est QUE 15h15 aux US, ils ont encore 8h45 devant eux --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
cyanna | REALM DOWN Message édité par cyanna le 25-06-2007 à 23:28:18 --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
hysys | j allais le dire Message édité par hysys le 25-06-2007 à 23:34:22 |
tml I'll be back |
cyanna | Il reste quoi la, 2 heures? --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | C'est fait, le nouveau ladder viens ed commencer --------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
kameko Tortue Ninja | ta perdu 20 places --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tml I'll be back |
jerome020040 Gatu hunter | bah maintenant tu es dernier --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ange-noirs veni,vidi,vici | et toi tu es un sucka gaygay --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | nope un "withlife" --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ange-noirs veni,vidi,vici | et un faiseur de sucka hoto&cta --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter |
ange-noirs veni,vidi,vici | rofll c'est pas si grave de pas avoir eu de cta6 sur 2X cta et pas d'hoto40 sur 1X hoto --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |