Je suis pas d'accord avec Viu
Déja c'est que +2 foudre, ça peut paraitre bête mais bon on oublie bi-élé dans ce cas, chaleur aussi... ça réduit l'utilisation.
Après 22 str c'est sur que c'est bien mais on préfèrera tjs vie/mana sur une sorc, si on prends cette amu, faut pas en trouver une mieux après car la force bloque la modularité, ça limite également au pvm.
Mais le gros défaut, c'est que justement sur sosso foudre, il faut absolument le palier 117, car sinon c'est quand même franchement lent.
Et le fc est plus que recherché sur l'amu, surtout si on voudrait bien avoir tg ou frosburn par exemple.
Si on utilise pas spirit alors d'autant plus...
Dans le cas ou on a pas besoin de fc, c'est le build griffon qui est relativement cher donc on préferera peut-être une meilleure amu.
Enfin si on compare à mara20 (qui est loin d'être très bon sur sosso light), c'est à peine plus de stats (moins bien reparties) mais surtout pas +2 au BO
Et ça, ça pénalise quand même énormément niveau stats...
Sans la resist feu qui est celle qui manque en pvm si on ne mets pas aldur, je verrais cette amu dans les 500 tbs.
Maintenant elle est la et c'est le point fort de l'amu donc je dirais dans les 800/1000 tbs
PS: sosso mf je verrais plus tri tal quand même 
Message édité par Kaspatou le 14-01-2007 à 17:04:46
---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji
) || Une sosso pvm ms partiel pas chère