online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] amu Light sorc

n°39066
neethan
Posté le 14-01-2007 à 12:27:47  profilanswer

:hello:  

Je vien de drop ca

http://img148.imageshack.us/img148/9901/amupw6.th.png

Elle est pour l'instant sur ma sorc foudre.  

Mais je voudrais savoir si ca se trade bien? Pour pas regreté si je rip avec...

Message édité par neethan le 16-01-2007 à 22:02:50

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°39067
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 14-01-2007 à 12:44:07  profilanswer

marche pas ton image

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°39068
neethan
Posté le 14-01-2007 à 12:47:46  profilanswer

anaelle a écrit :

marche pas ton image

Heu, j'apprend.

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°39069
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 14-01-2007 à 13:45:30  profilanswer

Ca vaut pas rien c'est sur :). J'y connais rien en estime mais elle déchire bien ;)

n°39070
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 14-01-2007 à 14:58:38  profilanswer

Jolie amulette:

Utilisations:  
- Super pour une sorce enchant + single dream. La force permet de porter storm pour aller au contact, en economisant les points pour blocker, le 51 res feu compense joliement le manque de storm.
- Pas mal pour une sorc mf foudre avec hoto + magefist + arach + spirit. Encore une fois, les 22 force sont la, et le 51 res feu compense aussi le manque de spirit. Par contre, on atteint le 105 fc facilement pour tele, mais pas les 117 pour les sorts de foudre (avec skulder/shako, on n'arrive que a 115 fc, faut soit porter griffon soit sacrifier un ring qui pourrait servir a autre chose).

Par rapport à une mara: au niveau apport en stats c'est un peu mieux. Au niveau res, c'est equivalent à une 25-26. Par contre les +2 foudre sont moins bien car ils ne profitent pas au BO, et on a un peu moins de regen mana (chaleur dans la branche feu).

Par contre, c'est clairement une amu de pvm ou on a moins besoin de flexibilite dans le build.

Je dirais dans les 1700-1800 tb environ (moins qu'une mara 25, mais plus que une 20 :) )

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°39078
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-01-2007 à 17:04:06  profilanswer

:hello:  

Je suis pas d'accord avec Viu :ack:
Déja c'est que +2 foudre, ça peut paraitre bête mais bon on oublie bi-élé dans ce cas, chaleur aussi... ça réduit l'utilisation.
Après 22 str c'est sur que c'est bien mais on préfèrera tjs vie/mana sur une sorc, si on prends cette amu, faut pas en trouver une mieux après car la force bloque la modularité, ça limite également au pvm.

Mais le gros défaut, c'est que justement sur sosso foudre, il faut absolument le palier 117, car sinon c'est quand même franchement lent.
Et le fc est plus que recherché sur l'amu, surtout si on voudrait bien avoir tg ou frosburn par exemple.
Si on utilise pas spirit alors d'autant plus...
Dans le cas ou on a pas besoin de fc, c'est le build griffon qui est relativement cher donc on préferera peut-être une meilleure amu.

Enfin si on compare à mara20 (qui est loin d'être très bon sur sosso light), c'est à peine plus de stats (moins bien reparties) mais surtout pas +2 au BO :/
Et ça, ça pénalise quand même énormément niveau stats...
Sans la resist feu qui est celle qui manque en pvm si on ne mets pas aldur, je verrais cette amu dans les 500 tbs.

Maintenant elle est la et c'est le point fort de l'amu donc je dirais dans les 800/1000 tbs :)

PS: sosso mf je verrais plus tri tal quand même :/

Message édité par Kaspatou le 14-01-2007 à 17:04:46

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse