online faq recherche accueil

World of Warcraft : yacapy Battle.net : Realm Europe : mandaloren Trading : Europe Ladder/Tournoi : ruahatu, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N 7 light sks O 2 ist /N wistant O lum N memory +9 es O pul voir um

n°30731
shtel
Posté le 30-08-2006 à 14:32:38  profilanswer

C pour une soso es deulerice merci beaucoup

n°30732
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 30-08-2006 à 14:34:13  profilanswer

il manque un tit bjour :)

sinon je dois avoir un whistan si tu veux ;)

n°30738
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-08-2006 à 16:54:02  profilanswer

euh

tu joues scl ou hcl? :heink:

faudrait savoir

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°30739
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-08-2006 à 16:55:08  profilanswer

pkoi il repost partout :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°30740
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-08-2006 à 16:56:42  profilanswer

pour quece soit clair il post ici pcq exactementlemême post s'est fait lock en scl je crois que le monsieur est un peu perdu et n'a pas vu qu'ici on est en hardcore

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°30741
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2006 à 16:57:20  profilanswer

Bonjour,

si tu joue en hc, sache que tu ne peux pas trader tes grosse runes ici, passe voir les règles s'il te plait. (de mémoire, tout tes needs sont acceptables par contre)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse