online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[A lire] Rappel sur les règles

n°48151
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 20:53:14  profilanswer

Bonjour,

l'équipe de modération a vu récement que certains ne respectent pas les règles. Nous revenons donc sur certaines règles importantes:

-il est interdit pour tout ceux qui ont moins de trois mois d'anciennetés et ceux qui ont moins de 100 messages (et ce, même si ils ont plus de 3 mois) de demander ou de proposer tout objet de plus de 250 tbs. Certaines listes d'échange ne respectent pas cette règle.

-de même, les estimes d'objet franchement au dessus de 250 tbs ne sont pas tolérés.

-un petit bonjour quand on crée un sujet ou qu'on y réponds peut être sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par icsor le 02-05-2007 à 16:27:13

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°48211
dom
Cognaçais !
Posté le 28-04-2007 à 18:49:49  profilanswer

icsor a écrit :

Bonjour,

l'équipe de modération a vu récement que certains ne respectent pas les règles. Nous revenons donc sur certaines règles importantes:

[ t...]
-de même, les estimes d'objet franchement au dessus de 250 tbs ne sont pas tolérés.

Donc ... bonjour ;)

Pourquoi cette (nouvelle ?) règle ? J'avoue ne pas la comprendre. Est ce pour éviter que des estimatiosn soient faites et les objets tradés ailleurs ?

Merci ;)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°48212
le parrain
Admis AD :)
Posté le 28-04-2007 à 18:51:53  profilanswer

Bonjour, dom nn spam ty. hf and pas de polémique :ack:

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°48214
dom
Cognaçais !
Posté le 28-04-2007 à 18:54:19  profilanswer

Re !

Après relecture guidée par mes petits camarades de jeu ;) je relève le "de même" qui m'avait échappé.

J'en déduis donc que cette règle ne s'applique qu'aux nouveaux. je le comprend donc et y adhère :)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°48215
le parrain
Posté le 28-04-2007 à 18:54:46  profilanswer

Je le note et je m'en félicite.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
n°48217
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 28-04-2007 à 18:56:08  profilanswer

no need flood  noobs  
c pas un topic a repondre

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°48219
le parrain
Posté le 28-04-2007 à 18:58:37  profilanswer

le topic n'est pas lok donc on peut dire des choses intéressantes. so lok urself.

---------------
n°48222
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2007 à 19:20:06  profilanswer

Bon, vous êtes un peu hors sujet. Le sujet est pas locké par un oublie de ma part :p .

Pour les estime bien au dessus de 250 tbs, c'est pour les nouveaux, il n'y a pas à ma connaissance de rège qui interdise ça à tous.

(sur ce, lock :p, j'ffacerai tout le sujet mardi ou mercredi)

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :