| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05] |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à toutes et à tous, vous êtes actuellement sur une liste d'échange d'objets m'apartenant. Comme partout, il y a des régles à respecter.
Message édité par icsor le 21-05-2007 à 11:52:57 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mes demandes (par ordre de priorité)
Message édité par icsor le 01-06-2007 à 20:28:01 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mes objets à l'échange
Message édité par icsor le 18-06-2007 à 09:53:22 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mes affaires conclu
Message édité par icsor le 09-06-2007 à 19:08:45 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Aradin Gnou | plop --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Gratos pour toi, mon nounours. (cf premier post) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | merci msieur le sherif de l'espace --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Sapro | /me need Tal belt, J'offre des gps. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Blatkill: ok, gratos pour toi (cf une de mes régles)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Sapro | Je t'en aurais donné avec plaisir mais j'ai vraiment rien en ce moment ... Je te MP mon compte.
Message édité par Sapro le 30-08-2005 à 18:57:54 |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 31-08-2005 à 10:27:40 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | A tous, je me suis trompé dans le à j'ai pas appuyé sur la bonne touche, grr, je voulais mettre @. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Aradin Gnou | génial --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ton joyau 13@res m'interesse, mais mon perso étant aussi un nécro invoc j'ai pas grand chose a trader pour ce perso là à part des bottes armure de soie, un os de ver éthéré, gravenspine... En rune ma plus grosse est une Lem... Y a moyen d'arriver à quelque chose tu crois?... Tu as d'autre needs?... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Aradin: Euh, c'est une amu que j'hésite à garder pour mon loup (mais j'ai une + 3 méta qui me parait pas mal) donc il me faudrai un peu plus que des gps pour m'en séparer (ou alors tu ajoute deux ou trois objets pour ma collec, car elle passe avant mon loup, en plus de la courronne)
Aradin Gnou | donc tu need gp's + couronne + add's ?
Message édité par Aradin le 31-08-2005 à 11:05:53 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
het-style | Hello, il te reste une ceinture Tal ?
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Aradin: déjà, si tu pouvais mettre les ,nom en français ça m'éviterai de chercher. Et sinon, j'aimerai savoir le niveau nécessaire pour le deuxième casque. (en espérant pas trop haut)
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 31-08-2005 à 12:34:06 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Plop! --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Aradin: allez, emballe moi le casque et la couronne, et ca ira (si tu veux donner des gps, tu sais à qui tu peux les donner)
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Oki Message édité par Mikinou_FR le 31-08-2005 à 15:52:58 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 31-08-2005 à 15:45:14 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ Chat-bis : j'lui ai déjà donné une gravenspine et un os de ver hier soir --------------- --> Liste HCL <--
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Chatmalo: je commence une collec d'objet de nécro, donc, j'en prendrai encore des os de ver et autre graven.
Message édité par icsor le 01-09-2005 à 17:40:57 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour me faire pardonner, un sc 7 res froid pour une gp, ca te tente? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
el gatto Un coussin et tout va bien | hat marche --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le sc froid est dans la mule. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
el gatto Un coussin et tout va bien | Trade efectue --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci beaucoup El gato pour le petit cadeau supplémentaire. Tiens pour la peine je rajoute un gc 30 res froid et 19 vie dans mes objets. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je sais pas trop le prix du charme donc je me rapporte à la liste d'estime.
munk | Salut !
|
Page Précédente |