| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05] |
|---|---|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | ok.
Message édité par icsor le 10-04-2007 à 18:21:39 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | 400 c'est le nombre de message sur ma liste, pas le prix demandé (désolé de t'avoir fait peur). Le prix est bien de 100 tbs.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | j'ai été déco alors j'ai pas eut le temps de te remercier
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Coucou icsor!
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ce genre de petit ano, je les fais à 3 gps. (c'est plus pour aider que vraiment pour trader que je propose ça)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ok sa me vas parfaitement --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
neethan | dit, l'amu pour necro tu veux que 2 all necro ? parce que j'ai une avec 2 au invoc... --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Propose toujours, si vraiment les autres bonus sont bon, pourquoi pas, mais à la base, oui c'est une 2 all que je cherche.
tml I'll be back | 10 fc, 20 force Tu en neederai quoi de cette anneau ??
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je dirai 9 gemmes purs (ou si tu n'as pas une lem, mais je peux attendre pour le payement en gemmes purs). Au passage, vu que c'est un anneaux rare, il doit avoir d'autres mod (completement inutile vu qu'ils ne sont pas listé)
neethan | alors, amu +2invoc
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Non merci (si elle avait eu plus de 60 vie pourquoi pas, mais là c'est trop peu pour ce que je recherche), désolé.
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
tml I'll be back |
breakfloat | Hello,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je relance un topic d'estim pour l'ano.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, l'anneau est estimé à 200-300 tbs, donc on va dire 40 gemmes purs. Ca te conviens?
breakfloat |
j'ai pas assez de gemmes !
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok, je te mets ça sur une mule (peut être demain).
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Petit --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
neethan | Héé, icsor tu l'estime a combien le verdungo ? --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 20-04-2007 à 13:21:21 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
GlobuleBleu | kikou icsor
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | mici --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Salut Icsor --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour le gc, il est à 200 tbs, donc une um ou des gemmes. (je peux le donner et attendre les gemmes, je suis pas pressé)
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oki, en gps sa fait cb? 200/5 ? sa ferait 40 gps?
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu as bon, 40 gemmes me plairait bien (j'ai des gc de bhaal & co qui attendent --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oki bah on rassemble tout ca et je te fais signe --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
neethan |
Message édité par neethan le 21-04-2007 à 12:40:35 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok pour la terreur en plus. Tu me whisperas? (au pire, on passe par mule)
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Homuncule tu need pour ta collection necro???
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Seb,
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va dire 3 gemme par sc res, sauf le 11 vie 10 res foudre que je te fait à 21 gps.