| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05] |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tml I'll be back | j'ai sa en amu nécro (craft)
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Non merci, déjç, je recherche une amu pour un invoc (là ça par mal) et il me faut obligatoirement de la force.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tml I'll be back |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben en fait, je pensais que oui, mais non, j'ai que 29 14 ou 32 13, désolé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki bah je vais voir si je peux avoir mieux et si non, bah je prendrais le tien.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au pire, je peux te préter celui que tu veux, et tu me le rendras quand tu auras trouvé mieux (et si tu crève avec, c'est pas grave, vu le prix du gheed)
Kaspatou Professeur des écoles. | Je veux bien, merci --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Quand t'auras assez de clé de l'invoc, on verra --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elibed | 'Alutations,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Seb: bah, si tu les gardes, gardes les plutot pour Anaelle et Dom, je suis sur qu'ils seront content d'en avoir.
elibed | Bravo
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
elibed | je vais ettofer ma demande, d'autres trucs m'intérèssent
Message édité par elibed le 17-05-2007 à 22:39:05 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On verra ça Seb, et je sens qu'on va faire un peu liste commune, vu qu'on l'a déjà fait au ladder 2 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Jeff, faut que je vois avec Grosnounours, vu qu'il me les a demander avant, et qu'on est en train de faire liste commune, néanmoins, il devrait rester des cés de haines, je t'en garde quelques unes (3 ou 6, ça dépendra du nombre que j'en trouverai et que j'ai pas encore listé --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elibed | tu veux bien me faire une estime du total de l'addition des sc's --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le 17 est coté à 40 tbs, le 16 et 16 def, on va dire 20 car comme ça, ça fera un compte rond et le 20 à 200 tbs, donc ça fait 300 en tout Message édité par icsor le 19-05-2007 à 15:09:55 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @elibed
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
elibed | ok le breton
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @elibed
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
elibed | je sais Message édité par elibed le 19-05-2007 à 15:48:47 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back |
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, il me semble que le sc 16 vie t 16 def est déjà réservé pour elibed, mais les autres sont dispo. (6 gps pour les 3 sc si tu veux) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tml I'll be back | Ok parfait, le temps de redrop 6 pg ou de trade mes sanglante + nosferatu et je te passe sa ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
elibed | je t'ai pas oublié Boss
Message édité par elibed le 24-05-2007 à 18:27:52 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | plop
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, j'ai oublié --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut !!!
Message édité par Kaspatou le 13-06-2007 à 23:04:28 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Icsor n'a pas pu s'en empêcher --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |