| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05] |
|---|---|
munk | Reprise du message précédent : |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Munk, pour les yoyo ias, je need des petits objets uniques pour nécro (baguettes, os de ver, couronne des morts...).
Message édité par icsor le 03-09-2005 à 08:45:10 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
munk | Coucou !
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
el gatto Un coussin et tout va bien | Oki chat roule pour ta fal --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
orac | Salut Icsor
|
het-style | Hello,
|
myreeb fils de maegwina | le boucliers tempete m'interesse viens voir dans ma liste j'ai pas mal de chose dans tes need --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Mikinou_FR: niveau requis pour l'ano 47, tu en dis quoi?
Message édité par icsor le 09-09-2005 à 09:34:30 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
het-style | Oki, tant pis |
orac | Je veux bien sigon bottes et casque, et plus si t as, tjs contre des pgs....
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Orac: ok, on va dire 3 gp pour le tout (un par item), je récapitule 1 ano divin, 1 casque et des bottes de sigon.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Ok pour gp, ça le fait et ça urge : je te mp now |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | @Icsor, je veux bien ton anneau Message édité par Mikinou_FR le 08-09-2005 à 18:04:14 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
munk | Salut, je t'envoie mon acc bnet ! |
el gatto Un coussin et tout va bien | Trade parfait --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
Sapro | Je te propose ça :
Message édité par Sapro le 11-09-2005 à 11:32:18 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Désolé Sapro, je n'ai pas de um a l'échange pour l'instant (vu que ce n'est pas dans ma liste déchange). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ton trade me parait un peu bas pour le skiller, tu remplace la pul par une um et c'est ok.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stiburg | Salut Icsor |
Sapro | ah oui c'était ça. Tu need tjrs ? J'ai aussi une clé de la main noire ou une complainte d'ume comme baguette. tu peux me pv sur bnet quand tu veux. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Sapro: J'ai une offre à te faire un gheed 36 contre gants de TO, masque de Tal Rasha, os de ver, couronne des mort vivant, the war 40, 2 carapace du Duriel et pul. (plein de petit objet dont au moins la moitié pour ma collec) Sinon, on en reviens à amn contre os de ver.
stiburg | Ok super |
stiburg | Trade effectué. Merci Icsor |
le parrain Admis AD :) | Salut a toi Shérif |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je sais pas trop ce qui vaut, mais je pense qu'en gemmes c'est possible.
le parrain Admis AD :) | je dis que ça me convient mais je suis un peu en rad de pgems donc si tu peux attendre un peu je te mp dès que jai le compteee exact |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais oui, j'attends le temps qu'il faudra. Te presse pas, je pense pas que beaucoup de monde voudra un bandeau dans le genre. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | ok merci de ta patience a bientôt =) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Un petit --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |