| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05] |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je suis désolé Le Parrain, mais j'avais oublié d'éditer mes needs, donc ce que tu me propose ne m'intéresse pas vraiment.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | je dois avoir une quinzaine de gps sur moi. si j'arrive à 25, je te la prends. (merci de l'info) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | plop icsor, je te prend finalement le sc4@/5fhr contre pul
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Sephi: j'ai en stock de façon sur un sc 11 res feu, et un sc 10 res feu. Pour la foudre, faut que je vois ce que j'ai donné. et des sc res poison, j'en ai pas, donc désolé. Je te dirai in game combien j'en ai. Le prix me conviens.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | salut shérif, toujours pas de need prioritaires contre toutes ces ptites clés ? |
Aradin Why so serious? | plop icsor
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Le Parrain: edit de mes needs, et maintenant, mon druide à presque le niveau pour porter l'armure ik, donc si tu l'as, on pourra peut être faire affaire.
Message édité par icsor le 10-10-2005 à 12:57:08 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Aradin Why so serious? |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Il me semble que le gc est estimé à 300 tbs.
le parrain Admis AD :) | jai des titans mais il faut que je regarde les stats. sinon jai aussi les runes. je regarde tout ça et je te tiens au courant. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Le parrain: prend ton temps, de toute façon, mon ama est encore de niveau 1 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oups, j'ai que le diadem de toute façon, l'arc je l'ai déjà donné à Seb; Et le prix est 350 tb, donc l'erreur est pas trop grande. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ce soir, je srai la, donc ok. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais oui, tu as raison, il a de la vie en plus, ça fait pas le même prix, 30 tbs ça fait pas tout à fait assez pour un tel charme. Je réfléchi à un prix et je te dis ça tout à l'heure. (Tu connais mieux mes mules que moi sur le coup) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je sais pas du tou combien ça peut valoir en fait. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | salut a toi iscor.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, désolé, c'est encore une erreur de mise à jour, je m'en suis servi pour faire iris (remarque, si tu en as vraiment besoin et que le prix me plait, on peut toujours négocier: surtout si tu as une armure IK). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
breakfloat | Salut Icsor,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @breakfloat: je sais pas trop combien ça vaut, petite précision, c'est un couronne de niv nécessaire 39. Je le trouve simpathique, donc je dirai 80 tb à peu prêt. Ce que je recherche, des clé de chez l'invoc, des objets pour nécro unique (toutes les baguettes par exemple), au pire des rune ou des gemmes purs.
breakfloat |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | euh non j'ai pas d'armure IK désolay --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Soluble: ok, vraiment désolé pour ma liste non à jour. Je te préviens si j'en retrouve une.
Message édité par icsor le 11-10-2005 à 16:32:18 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | salut shérif,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est vrai que c'est pas mal, mais que veux tu en échange? (sinon, connecté ce soir)
Message édité par icsor le 12-10-2005 à 06:35:42 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | Et bien je te le passerai en cadeau car dans ta liste les seuls choses suceptibles de m'intéresser ont une valeur bien supérieure à cette arbalète.
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Un petit --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Vixena *larvette* | Je viens de voir le post...
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bien le bonjour Vixena,
Vixena *larvette* |
Message édité par Vixena le 03-11-2005 à 22:40:42 |
Ohoh02 | Hello j'ai une armure ik en trade drop dans la fosse
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Ohoh02: bonjour, malheureusement, je n'ai besoin que d'une armure Ik et Vixena me la propose déjà, je ne suis donc pas intéressé par la tienne. Néanmoins, si à un moment, j'en ai besoin, je n'oublierai pas de te demander en premier.