online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05]

n°3928
le parrain
Admis AD :)
Posté le 28-09-2005 à 19:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, jai titan + duriel à te proposer. Dans ta liste ce qui m'interesse : clé nilath et/ou sc4@/5fhr.  

dis moi ce que tu en penses, le cas échéant je peux surement add en item et/ou rune.

a bientôt.

n°3933
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-09-2005 à 19:44:04  profilanswer

Je suis désolé Le Parrain, mais j'avais oublié d'éditer mes needs, donc ce que tu me propose ne m'intéresse pas vraiment.

Si tu veux, je peux te vendre le sc contre une rune pul.

De plus, je ne vends des clés uniquement pour mes needs prioritaire (et en ce moment, je n'en ai pas).

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°3989
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 29-09-2005 à 00:17:58  profilanswer

salut :)

hmm j'ai dans tes need une viper 25, et probablement bottes et gants avec resists...
mais si je lis ton post ci dessus, ce n'est pas prioritaire? car c'est la um que je neederais bien ;)
sinon la viper est promo a 25 gp sur ma liste, passe y faire un tour stuv ;)

n°3997
icsor
bot de forum
Posté le 29-09-2005 à 07:22:27  profilanswer

n°4305
Lordsephir​oth
Posté le 04-10-2005 à 21:00:13  profilanswer

Hello, j'aurais besoin de sc res feu, poison et foudre 11

Et j'ai des gps qui te permettront de compléter pour le trade de la viper.

10 gp par sc ça te va? j'en prend autant que t'en a des 10 et des 11...

Message édité par Lordsephiroth le 04-10-2005 à 21:02:42
n°4308
le parrain
Posté le 04-10-2005 à 21:42:55  profilanswer

plop icsor, je te prend finalement le sc4@/5fhr contre pul

je te mp mon acc.

n°4316
icsor
bot de forum
Posté le 04-10-2005 à 23:06:22  profilanswer

@Sephi: j'ai en stock de façon sur un sc 11 res feu, et un sc 10 res feu. Pour la foudre, faut que je vois ce que j'ai donné. et des sc res poison, j'en ai pas, donc désolé. Je te dirai in game combien j'en ai. Le prix me conviens.

@Le Parrain: ok, ça marche pour pul.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4624
le parrain
Posté le 09-10-2005 à 19:23:35  profilanswer

salut shérif, toujours pas de need prioritaires contre toutes ces ptites clés ? :) :)

n°4641
Aradin
Why so serious?
Posté le 09-10-2005 à 20:15:50  profilanswer

plop icsor :)

Citation :

6 ml, 4ll, 117 PO, 21 resist foudre

:love: ça vaut cher ce genre d'anneau? j'ai des gps à offrir, mais si c'est cher ça ne suffira pas ;)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4660
icsor
bot de forum
Posté le 09-10-2005 à 22:57:25  profilanswer

@Le Parrain: edit de mes needs, et maintenant, mon druide à presque le niveau pour porter l'armure ik, donc si tu l'as, on pourra peut être faire affaire.

@Aradin: cette ano partira pas pour des gps.

Message édité par icsor le 10-10-2005 à 12:57:08

---------------
n°4661
Aradin
Why so serious?
Posté le 09-10-2005 à 22:58:45  profilanswer

icsor a écrit :

@Daltonn: edit de mes needs, et maintenant, mon druide à presque le niveau pour porter l'armure ik, donc si tu l'as, on pourra peut être faire affaire.

@Aradin: cette ano partira pas pour des gps.

oki j'm'en serais douté c'normal ;)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4662
le parrain
Posté le 09-10-2005 à 23:19:27  profilanswer

salut icsor, j'aurai besoin de ton GC +1 feu. Je v faire le tour des bottes que j'ai en ma possession, sinon en rune tu en voudrais quoi ?

Message édité par le parrain le 09-10-2005 à 23:20:55
n°4663
icsor
bot de forum
Posté le 10-10-2005 à 00:05:39  profilanswer

Il me semble que le gc est estimé à 300 tbs.

Donc ça nous donnerai en rune um + pul. (si tu veux je peux aussi prendre um + titan si tu en as mais ça dépend de la qualité quand même)

---------------
n°4667
le parrain
Posté le 10-10-2005 à 01:38:18  profilanswer

jai des titans mais il faut que je regarde les stats. sinon jai aussi les runes. je regarde tout ça et je te tiens au courant.

n°4670
blatkill
Posté le 10-10-2005 à 10:08:59  profilanswer

plop icsor :)

voila je need ca :

-diademe m'avina
-mc 175 poison
-sc 100 poison

Par contre j'ai rien dans tes needs, (a part un ossement de l'ombre pour ta collec et d'autre truc que tu dois deja avoir en 10 exemplaires :ack: )

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4675
icsor
bot de forum
Posté le 10-10-2005 à 13:07:21  profilanswer

@Le parrain: prend ton temps, de toute façon, mon ama est encore de niveau 1  :lol:  

@le tueur: mc 175 poison: 30 tb (selon l'ancienne liste d'estim)
On va dire sc 100 poison: 50 tb (d'aprés le prix du charme moyen)
Arc M'avina: 350 tb.

Ce qui m'interresse dans ta liste: casque de TO, autre objet pour ma collec, ça peut payer les charmes si tu veux. (trouve moi un autre belle objet à 150-200 tbs et c'est bon, ou alors 3 clé de l'invoc si tu veux)

---------------
n°4676
blatkill
Posté le 10-10-2005 à 13:11:41  profilanswer

c'est le diademe que je need, pas l'arc ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4679
icsor
bot de forum
Posté le 10-10-2005 à 13:36:40  profilanswer

Oups, j'ai que le diadem de toute façon, l'arc je l'ai déjà donné à Seb; Et le prix est 350 tb, donc l'erreur est pas trop grande.

---------------
n°4680
blatkill
Posté le 10-10-2005 à 13:39:04  profilanswer

:bisou:

je te tiens au courant ce soir je pense :)

PS : j'ai besoin de toi aussi pour mettre du matos sur les mules hypes :p

---------------

n°4681
icsor
bot de forum
Posté le 10-10-2005 à 13:41:38  profilanswer

n°4682
blatkill
Posté le 10-10-2005 à 13:43:24  profilanswer

euh, hote moi un doute la, le mc c'est poison + 28 vie ?

---------------

n°4685
icsor
bot de forum
Posté le 10-10-2005 à 13:50:29  profilanswer

Mais oui, tu as raison, il a de la vie en plus, ça fait pas le même prix, 30 tbs ça fait pas tout à fait assez pour un tel charme. Je réfléchi à un prix et je te dis ça tout à l'heure. (Tu connais mieux mes mules que moi sur le coup)

---------------
n°4686
blatkill
Posté le 10-10-2005 à 13:52:51  profilanswer

bah qd tu m'as dit 30 Tbs, j'ai pense "merde, c'est pas poison + vie, c'est un mc poison et un mc vie"

sinon, au niveau prix, comme ca reste un mc, je pense pas que ca valle enormement non plus ;) (et j'essaye de rester objectif)

---------------

n°4703
icsor
bot de forum
Posté le 10-10-2005 à 17:30:29  profilanswer

Je sais pas du tou combien ça peut valoir en fait.  

Je te le fais à 60 tb car pour moi, vu qu'il y a pas mal de vie, ça double la valeur. Ca te conviens?

---------------
n°4722
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 10-10-2005 à 23:04:36  profilanswer

salut a toi iscor.
je voudrais ta vouge eth  
tu en veux quoi?

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4725
icsor
bot de forum
Posté le 11-10-2005 à 06:44:55  profilanswer

Euh, désolé, c'est encore une erreur de mise à jour, je m'en suis servi pour faire iris (remarque, si tu en as vraiment besoin et que le prix me plait, on peut toujours négocier: surtout si tu as une armure IK).

---------------
n°4727
breakfloat
Posté le 11-10-2005 à 09:22:31  profilanswer

Salut Icsor,

clairement ton bandeau de Pala
+ 2 aura off, dom froid 7-28, 20 vie, 19 res @, dom reduit de 4  

m'interesse beaucoup !
a combien l'estimes-tu?
que veux-tu en échange?

merci

n°4738
icsor
bot de forum
Posté le 11-10-2005 à 13:07:51  profilanswer

@breakfloat: je sais pas trop combien ça vaut, petite précision, c'est un couronne de niv nécessaire 39. Je le trouve simpathique, donc je dirai 80 tb à peu prêt. Ce que je recherche, des clé de chez l'invoc, des objets pour nécro unique (toutes les baguettes par exemple), au pire des rune ou des gemmes purs.

@Blatkill: tu dis rien sur mes prix, c'est trop cher? (les charmes tu peux les avoir pour des petits objets la liste est juste au dessus).

icsor, le Shérif.

---------------
n°4739
blatkill
Posté le 11-10-2005 à 13:15:42  profilanswer

plop icsor, non c'est pas trop cher mais non rip d'hier m'a un peu degoutte de d2 (autant un rip normal fait parti du jeu, autant celui d'hier m'a degoute - alors que finalement j'ai pas beaucoup perdu grace au loot).

bon je met ce trade en attente ;)

---------------

n°4740
breakfloat
Posté le 11-10-2005 à 13:50:44  profilanswer

Salut Icsor,
j'ai maelstroem et bras de Leoric  
qu'en penses-tu?

n°4742
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 11-10-2005 à 15:42:10  profilanswer

euh non j'ai pas d'armure IK désolay  
c'est pas grave je me debrouillerais sans ;)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4743
icsor
bot de forum
Posté le 11-10-2005 à 16:29:40  profilanswer

@Soluble: ok, vraiment désolé pour ma liste non à jour. Je te préviens si j'en retrouve une.

@breakfloat: ok ça marche pour les deux objet contre la couronne, je te mp mon account.

icsor, le Shérif.

Message édité par icsor le 11-10-2005 à 16:32:18

---------------
n°4776
le parrain
Posté le 12-10-2005 à 01:05:57  profilanswer

salut shérif,

j'ai une arbalette cracheuse +2 necro, si tu la veux, donne moi tes dispo de connex demain par ex.

n°4778
icsor
bot de forum
Posté le 12-10-2005 à 06:35:15  profilanswer

C'est vrai que c'est pas mal, mais que veux tu en échange? (sinon, connecté ce soir)

icsor, le Shérif.

Message édité par icsor le 12-10-2005 à 06:35:42

---------------
n°4784
le parrain
Posté le 12-10-2005 à 11:06:14  profilanswer

Et bien je te le passerai en cadeau car dans ta liste les seuls choses suceptibles de m'intéresser ont une valeur bien supérieure à cette arbalète.

à ce soir.

n°5528
icsor
bot de forum
Posté le 25-10-2005 à 20:13:16  profilanswer

n°6240
Vixena
*larvette*
Posté le 03-11-2005 à 22:01:29  profilanswer

Je viens de voir le post...
Je te propose IK armor contre tes tits charmes all resist ^^

n°6242
icsor
bot de forum
Posté le 03-11-2005 à 22:34:57  profilanswer

Bien le bonjour Vixena,

entre dans mon humble échope, tu m'as l'air d'être une personne qui a de bon équipement et avec qui je pourrais faire affaire.

Si je comprends bien, tu voudrais mes sc 3 et 5 @ res et tu me donnerai une armure IK.

Si j'ai bien compris, j'accepte l'échange. Le seul petit problème est que je suis actuellement en vacances jusqu'à mardi prochain et que je n'ai pas acces à battle net pendant tout ce temps. Donc soit tu peux attendre une petite semaine, soit on essayera de trouver un arrangement (quelqu un de confiance peut peut être prendre mon compte mais rien n'est sur)

icsor, le Shérif.

---------------
n°6243
Vixena
*larvette*
Posté le 03-11-2005 à 22:40:23  profilanswer

icsor a écrit :

Bien le bonjour Vixena,

entre dans mon humble échope, tu m'as l'air d'être une personne qui a de bon équipement et avec qui je pourrais faire affaire.

j'ai surtout un bol monstrueux pour l'instant et je joue pas barbare [:cend:2]  

icsor a écrit :

Si je comprends bien, tu voudrais mes sc 3 et 5 @ res et tu me donnerai une armure IK.

okidoki :) Tu as bien compris le trade. J'attendrai ton retour de vacances alors. (bonnes vacances au passage :lol:)

Message édité par Vixena le 03-11-2005 à 22:40:42
n°6268
Ohoh02
Posté le 04-11-2005 à 16:33:50  profilanswer

Hello j'ai une armure ik en trade drop dans la fosse

Je need des runes je sais pas trop la valeur de l'armure apres le reset.

Ohoh02

n°6286
icsor
bot de forum
Posté le 04-11-2005 à 20:35:32  profilanswer

@Ohoh02: bonjour, malheureusement, je n'ai besoin que d'une armure Ik et Vixena me la propose déjà, je ne suis donc pas intéressé par la tienne. Néanmoins, si à un moment, j'en ai besoin, je n'oublierai pas de te demander en premier.

icsor, le Shérif.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse