online faq recherche accueil

La Taverne : jeremyl, daish, Ptitlunatik Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05]

n°34515
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2006 à 21:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'estime le shako à 400 tbs, la viper à 200, une um à 200 aussi et mon skiller à 800. (si tu n'est pas d'accord avec les valeur remplace ce que tu veux par leur valeur en rune)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°34517
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 08-11-2006 à 21:24:40  profilanswer

Ca me paraît honête ! :)

On se voit sur B.net alors ;)

++ Bonne soirée à toi.

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°34565
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 09-11-2006 à 13:49:52  profilanswer

J'ai une faucheuse de grim eth... si tu en veut pour ta collec c'est free ^^

n°34567
icsor
bot de forum
Posté le 09-11-2006 à 13:53:07  profilanswer

n°34577
bubulette
Oui c'est mignon comme nom
Posté le 09-11-2006 à 15:02:32  profilanswer

Il me semble que j'ai une clé de le main noire eth (a confirmer qd meme)
Si tu la veux je te l'offre

n°34593
icsor
bot de forum
Posté le 09-11-2006 à 17:37:08  profilanswer

Je veux bien aussi, par contre pour recvoir ces dons, il va me falloir attendre mercredi, vu que je pars en week end demain matin.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°34690
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 10-11-2006 à 22:31:31  profilanswer

Salut Icsor!
Je viens tout juste de droper une Maelström eth....  je sais pas si tu est intéressé mais de toute facon je l'ai mise sur la mule que tu as créé pour me remettre la hache d'arme.  Si tu ne te souviens plus de l'account et du pass de cette mule, mp moi.

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°34957
icsor
bot de forum
Posté le 14-11-2006 à 20:08:12  profilanswer

Il me semble que j'ai une armure Ik (je vérifie demain)

Sinon merci Mart440, les objets eth pour nécro m'interressent toujours.

---------------
n°34961
coco2500
Posté le 14-11-2006 à 20:18:33  profilanswer

heu.. je viens de demander a neethan  
si il a pas je viendrais chez toi^^
merci quand meme

---------------
ffrr
ffrr2
(mes 2 comptes)
n°34964
icsor
bot de forum
Posté le 14-11-2006 à 20:19:23  profilanswer

n°34965
coco2500
Posté le 14-11-2006 à 20:21:40  profilanswer

lol

---------------
ffrr
ffrr2
(mes 2 comptes)
n°35569
icsor
bot de forum
Posté le 20-11-2006 à 19:53:49  profilanswer

n°35570
Dom
Cognaçais !
Posté le 20-11-2006 à 20:03:45  profilanswer

Salut,

Suis intéressé par ceci : 8 res foudre et 1 force  

tu en voudrais quoi ?

Merci

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°35579
icsor
bot de forum
Posté le 20-11-2006 à 23:28:05  profilanswer

Ben, je sais pas trop, un truc du style: drakul, sanglante ou un corbeau gelé (pas trop pourri) voir un sc resist feu (je peux ad des runes au besoin évidement, voir eu être d'autres sc avec de la force j'ai pas tout listé)

---------------
n°35590
Dom
Cognaçais !
Posté le 21-11-2006 à 00:26:23  profilanswer

ou avec de la dext je prend aussi :) si tu peux faire le tour, çà fera un global ;)

---------------
n°35591
icsor
bot de forum
Posté le 21-11-2006 à 00:32:28  profilanswer

n°35593
Dom
Cognaçais !
Posté le 21-11-2006 à 01:04:42  profilanswer

bah je te prend les deux : sc 11 res foudre et 1 force // 8 res foudre et 1 force  vs 2 KO + FAL ?

EDIT : si tu croises Jeff, tu peux faire affaire avec lui ;)

Message édité par Dom le 21-11-2006 à 01:05:07

---------------
n°35594
icsor
bot de forum
Posté le 21-11-2006 à 01:16:53  profilanswer

Eu, j'ai pas trop envie de rune moi (surtout que celle là, j'en a ma suffisance). A la limite, une petite viper ou un petit jalal? (et refaire une MAJ de votre liste pour que je puise choisir :na: ). J'ai vraiment envie d'objet plus que de runes en ce moment.

---------------
n°35595
Dom
Cognaçais !
Posté le 21-11-2006 à 01:25:22  profilanswer

icsor a écrit :

refaire une MAJ de votre liste pour que je puise choisir :na:

La MàJ de notre liste, ce n'est que pour les très gros trades ;) Plus sérieusement, çà serait un travail de titan, qui nous paraît innatteignable ;) On donne beaucoup, donc dur de tenir des comptes précis. Donc sur le principe, on a de tout, voire même quelques fois en quantité.

Mais on se prépare pour le futur ladder, et là promis, on fera les choses mieux :)

PS : Jalal çà marche :)

---------------
n°35596
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 21-11-2006 à 01:28:43  profilanswer

j ai jalal et viper 22  :sol:

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent

n°35598
icsor
bot de forum
Posté le 21-11-2006 à 09:54:09  profilanswer

n°36570
icsor
bot de forum
Posté le 04-12-2006 à 16:34:12  profilanswer

n°36582
Dom
Cognaçais !
Posté le 04-12-2006 à 18:56:30  profilanswer

Salut :)

Sans consulter mon ineffable compère ;), je pense dire que nous sommes intéressés par le pack à craft. Par contre vs quoi ?

---------------
n°36593
icsor
bot de forum
Posté le 04-12-2006 à 19:55:32  profilanswer

De préférence un skiller cri, voir un nécro invoc (je peux peut être rajouté 2 ou 3 ral en plus), voir une um.

Mais j'attends de toute façon quelques jours (un ou deux, je pense que mercredi je traderai le pack si des gens sont interressés) pour voir si beaucoup en veullent ou simplement vous.

---------------
n°36606
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 04-12-2006 à 21:47:23  profilanswer

je suis partant pour une Um
compère prévenu   :sol:  

http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

ps: dans une mule j ai trouvé amu neco  + 3 maledictions et 99 vie si tu la veux   :sol:

Message édité par anaelle le 04-12-2006 à 23:00:07
n°36650
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 09:49:36  profilanswer

Si i l y a pas d'autres demandeur aujourd'hui, c'est à vous.

Sinon, êtes vous interressé par des packacraft à base de amn ou de sol aussi?

---------------
n°36651
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 05-12-2006 à 10:07:15  profilanswer

plop
moi je susi interessée par sol/rubis ( avec bcp de rubis ) ;)
si tu as ...

n°36652
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 10:20:52  profilanswer

Je dois avoir une dizaine de sol et plein de rubis disponible (au moins une vingtaine sur). (10 sol = 100 tbs)

J'ai regard ta liste, il n'y a que le Shako qui pourrait m'interressé, que voudrais tu en plus? (pour moi, un Shako vaut dans les 400 tbs) ou alors tu peux me proposer autre chose.

Remarque: je suis pas sur de pouvoir fournir 10 yoyos supplémentaires (à voir)

---------------
n°36660
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 05-12-2006 à 12:56:35  profilanswer

ce qu'il y a sur ma liste c'est tout ce que j'ai en stock, j'ai 10gps aussi en stock si tu need
bah les yoyo s'il en manque c'est pas grave je me débrouillerais,

shako ça me va si tu need,
vs 10 sol (100) + X rubis + pul (200) + lum (15) ?
reste à voir le nombre de rubis ;)

Message édité par La_LiMaS le 05-12-2006 à 12:59:46
n°36662
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 13:06:20  profilanswer

Euh, j'ai plus de pul (en plus pul c'est 100) mais j'ai um en trade si tu veux.  

Rubie j'en ai 16 et lum j'ai. Je peux peut être faire les font de tiroir pour trouver un rubis pur en plus ce qui ferai:

17 x 5 = 185
lum = 15
sol = 100
um = 200  

zut manque 100 de ton coté. Je vais essayer de négocier avec Anaelle pour avoir 2 pul plutot que um pour pouvoir faire le trade avec toi.

@Anaelle: si je rajoute 4 ral et tout ce qui va avec, je peux avoir 2 pul plutot qu'une um? (dans ce cas là on fait le trade quand on se voit)

---------------
n°36663
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 05-12-2006 à 13:20:00  profilanswer

si je demandait une pul c'est pour me faire une armure merco,
sinon on trouve autre chose si anaelle peut pas.

n°36664
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 13:24:24  profilanswer

Sinon, pour Anaelle pour pour qui veut d'ailleur, 4 clé (haine, terreur ou mixte des deux) pour une pul.

Ou j'essaye d'avoir plus de sol d'ici ce soir  :ange: ? (ça me parait dur)

---------------
n°36670
idfix
What's up??
Posté le 05-12-2006 à 18:42:55  profilanswer

Bonsoir, Icsor!!  

Je suis intéressé par le pack de clés pour Pul. Je te prendrais deux de chaque. Tu connais mon compte!! ;)

Bonne soirée!! :)

---------------
Maitre retraité des Angel Of Fire.
AOF dans le coeur à jamais.
Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! :)) en association avec Stef!! :)
n°36678
Capt-Iglo
Posté le 05-12-2006 à 20:13:15  profilanswer

Salut,

Je suis interessé par "mort de tes os" et "Glas de la Faucheuse" pour mon barb et son merco, est-ce qu'un necro invok skiller + gants trang oul + quelques pgs pour arrondir ca t'irais ?

n°36681
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 20:47:36  profilanswer

icsor a écrit :

17 x 5 = 185

auto :paf:

il y a comme un petit problème pour le coup  [:icsor:3] (et dire que j'ai un bac + 4 en math)

Je vais essayer de trouver 2 pul pour toi La_LiMaS et je prends ta pul Dom (par contre, il me faut le numéro de compte, caqr j'en ai marre de vous chercher toi et Seb)

Edit: @Capt-Iglo: allez, vendu (je me ferai un deuxième nécro invoc pour les utiliser peut être)

Message édité par icsor le 05-12-2006 à 20:50:07

---------------
n°36685
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 05-12-2006 à 21:39:08  profilanswer

ahah moi j'avait même pas capté mais c'est vrai
maintenant que tu le dit 185 = 85 :p

---------------
[:la_limas:5][:la_limas:6][:la_limas:7][:la_limas:8]   Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor
n°36686
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2006 à 22:14:53  profilanswer

Salut,

je vais essayer de faire un trade avec Idfix pour récupérer des needs à toi (du style des sc vie que tu peux pas acheter sur ton sujet pour prendre ton Shako :p )

Reste à savoir combien de clé j'ai (plus des masses et combien de clé Idfix veut pour ses sc)

---------------
n°36687
idfix
What's up??
Posté le 05-12-2006 à 22:36:23  profilanswer

Citation :

et je prends ta pul Dom (par contre, il me faut le numéro de compte, caqr j'en ai marre de vous chercher toi et Seb)[quote]

Lol, tu as raison!! Je te contacte moi, alors ;)

[quote]Reste à savoir combien de clé j'ai (plus des masses et combien de clé Idfix veut pour ses sc)

Mes SC?? ceux proposés à Miss Limas??

Edit : Je viens de relire ton post, et j'ai compris!!!  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:

Edit 2 : Je viens de regarder les estimes. Normalement, les deux SC font 200 tbs, ca fait donc cinq clés. (je regarde celle qui me manque et je te dis ;))

Edit 3 : Trois Haines, deux Terreurs ou deux Destructions ;)

Message édité par idfix le 05-12-2006 à 22:51:42

---------------
Maitre retraité des Angel Of Fire.
AOF dans le coeur à jamais.
Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! :)) en association avec Stef!! :)
n°36690
Dom
Cognaçais !
Posté le 05-12-2006 à 23:03:30  profilanswer

Dom a écrit :

Salut :)

Sans consulter mon ineffable compère ;), je pense dire que nous sommes intéressés par le pack à craft. Par contre vs quoi ?

Trade parfait (mais pour des crafts de m... :p on recommencera ;))

---------------
n°36696
icsor
bot de forum
Posté le 06-12-2006 à 07:34:14  profilanswer

Salut,

je prends tes sc pour 3 haines et 2 terreurs Idfix. (plus la pul contre 2 haine et 2 terreur). (je te mets ça sur une mule, vu nos horaire des fois décalé?)

D'où je me retrouve avec 1 sc 19 vie et 1 sc 18 vie.

Je propose à La_LiMaS:

100 tbs: 10 sol
85 tbs: 17 rubis pur
15 tbs: lum

Et le reste: soit les 2 sc vie (200 tbs), soit le sc 18 vie, une pul et je pense pouvoir rajouter 3 sol (remarque, le sc 19 vie te serait alors disponible pour 26 gps)

Voila, dis moi ce que tu en penses.

---------------
n°36700
idfix
What's up??
Posté le 06-12-2006 à 10:02:03  profilanswer

icsor a écrit :

Salut,

je prends tes sc pour 3 haines et 2 terreurs Idfix. (plus la pul contre 2 haine et 2 terreur). (je te mets ça sur une mule, vu nos horaire des fois décalé?)

Ok pour ces neufs clés, Alex. Seb se chargera de faire Nilou pour les Destructions (si un jour il trouve une connexion potable!!  :sarcastic: ) Pour la mule, pas de problème, je te laisserais ce que je te dois dessus.

Merci!! :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse