| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste du Shérif et du Nounours [MAJ 11/05] |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui j ai drop y a 2 jours un homoncule
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
tml I'll be back | Plop ^^ Une pul vs 2 lem Interessé ou non ? :$
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, dans quelle sens ton trade? C'est énigmatique. (si c'est je donne 2 lem, si tu veux, sinon, c'est non, j'ai déjà assez de lem)
Message édité par icsor le 09-03-2007 à 19:05:53 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tml I'll be back |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok, je mets des ral de coté pour toi, quand j'en aurais une vingtaine, je te préviendrai.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
neethan | salut ici
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu as un skiller invoc, je prendrai bien les 2 contre le skiller (d'après la liste d'estim, ça fait 400 à 450, ce qui me va)
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop ici --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @le visionnaire --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
guigui-le-breton | Ah, j'arrive trop tard.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Tes bottes chemin des sables, les tats s,est quoi svp ... (force/vie/resist poison)
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Guigui: il y en aura peut être d'autre un jour, ça tombe de temps en temps ce genre de sc.
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bah je me contenterai des scs 16 vie, il m'en faudrait deux --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, ça doit plutot faire douze ('en rajouterai deux pour le loto alors) Et donc il reste un sc 16 et un 18 vie pour Guigui (au même prix que pour Neiji évidement)
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oki icsor on voit sa sur B.net --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
guigui-le-breton | small charme 16 vie et 18 vie, ca tourne autour de 100 tbs il me semble (30 + 70).
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok, Neiji et Guigui, je vous contact sur binette.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Petit --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
neethan | doit avoir les garde de chance (40 mf) fait wis wis
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et tu en veux quoi?
dr4co | Juste pour signaler une petite coquille :
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ah ouais, pas bête, je corrige.
neethan |
Message édité par neethan le 18-03-2007 à 16:28:05 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
hysys | coucou la ceinture et arme de tal rasha m interesse. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va dire 5 gemmes purs --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je prends la liste d'estim comme ref, vu que c'est un 15 rd, je dirai 100 tbs. Je peux te proposer l'oeil et une pul contre une um.
night_killerIV ---------------------------- | Sa m'irait parfaitement --------------- NiGhT_kIllErIV |
breakfloat | Hello,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oui, je suis interressé, tu en veux quoi?
breakfloat |
|
tml I'll be back | plop ^^ je prend etoile naine ^^ combien de pg tu need ?? mp acc ^^ stp --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai une fal et une ko, donc ok pour ça.
tml I'll be back |
breakfloat |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour les trade, j'essayerai de me connecté ce soir entre 21 et 22 heure sur le compte icsor (c'est pas trop compliqué hein). J'essayerai de ous whisper.